[Vu dans la presse]Guerre des circuits

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

[Vu dans la presse]Guerre des circuits

Messagepar Leb_RC » 19 juin 2008, 10:10

En surfant un peu pour consulter les news à la Réunion j'ai trouvé cette article :
http://www.mecanic.tv/?page=article&id_article=88

Les responsables du circuits Guichard ne sont pas très malin de faire cela dans ce sens là, c'est clair que sont circuit a besoin de fond, donc de fréquentation pour fonctionner et que le faite que la Jamaïque ai fait une manifestation le jour de Run n'était pas anodine.
Mais ces responsables doivent bien comprendre que les scpectateurs vont là où c'est le plus intérressant et ce jour là, le circuit de la Jamaïque présentait la manifestation la plus attractive.
Il aurait été plus intelligent au lieu de porter plainte, de dire que la prochaine fois si ça se reproduit, c'est le circuit de Ste Anne qui proposera la meilleure attraction.

Enfin, moi qui déjà trouve que le circuit de Ste Anne et les Runs plus particulièrement sont de moins ne moins intérressant, l'attitude de ces dirigeants me laisse songeur ....
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Re: [Vu dans la presse]Guerre des circuits

Messagepar team975 » 19 juin 2008, 10:20

Vraiment ... Mr Guichard tombe vraiment bas ... cpapossible

Et ce circuit de St Anne me dégoute de + en + ... désolé mais c'est comme sa bad
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 19 juin 2008, 11:48

team975 a écrit :Vraiment ... Mr Guichard tombe vraiment bas ... cpapossible

Et ce circuit de St Anne me dégoute de + en + ... désolé mais c'est comme sa bad

team c pas la il faut poster c'est sur le site meme ou lé ecrit "commentaire" :D

je repond au sujet aussi alors :mrgreen:

2/3 truc qui m'ont fait :shock: (a savoir qu'il il y a aussi un circulaire sur le site du circuit lui meme (merci hdi mcr):
"securité"----> lé vrai qu'en faisant monté 2 evos chargé de 5 personne sans casque c'est de la securité cpapossible
"ramdam mediatique"----> pourquoi lu fait pas son "ramdam" a lu? occupe lé vote avant occupe celui des autres.
"concurrence"-----> En France na point rien qu'un circuit pour tout le monde, comment zot i fait zot?
"le meme jour"----> comment en etre sur?! na toujours des annulations de derniere minute au CFG! si mi comprend bien faut laisse toute pour St Anne?! Le reste i recupere les "reste"?

En relativisant les choses, St Anne est le seul circuit homologué, c'est vrai, mais tres mal coordonné, resultat de cet article, un peché d'orgeuil??????? personne ne saura :D
comme quoi faut vraiment pas grand chose pour faire ecrouler le geant.

allez mr guichard regardez droit devant vous sans vous preoccuper des autre, le temps c'est de l'argent :mrgreen:
Dernière modification par parnous prepa le 19 juin 2008, 13:15, modifié 1 fois.
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 19 juin 2008, 12:41

parnous prepa a écrit :
team975 a écrit :Vraiment ... Mr Guichard tombe vraiment bas ... cpapossible

team c pas la il faut poster c'est sur le site meme ou lé ecrit "commentaire" :D

je repond au sujet aussi alors :mrgreen:

2/3 truc qui m'ont fait :shock: (a savoir qu'il il y a aussi un circulaire sur le site du circuit lui meme (merci hdi mcr):
"securité"----> lé vrai qu'en faisant monté 2 evos chargé de 5 personne sans casque c'est de la securité cpapossible
"ramdam mediatique"----> pourquoi lu fait pas son "ramdam" a lu? occupe lé vote avant occupe celui des autres.
"concurrence"-----> En France na point rien qu'un circuit pour tout le monde, comment zot i fait zot?
"le meme jour"----> comment en etre sur?! na toujours des annulations de derniere minute au CFG! si mi comprend bien faut laisse toute pour St Anne?! Le reste i recupere les "reste"?

En relativisant les choses, St Anne est le seul circuit homologué, c'est vrai, mais tres mal coordonné, resultat de cet article, un peché d'orgeuil??????? personne ne saura :D
comme quoi faut vraiment pas grand chose pour faire ecrouler le geant.

alex mr guichard regardez droit devant vous sans vous preoccuper des autre, le temps c'est de l'argent :mrgreen:
+10000000... !
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 19 juin 2008, 13:56

Rien de plus a rajouter ... a si ... TA BOIRE SAAAAAAAAAAAA !!!!
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
lbdesign
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Nissan 300zx(Z32)

Messagepar lbdesign » 19 juin 2008, 14:06

Et dire qu'au niveau espérance ils n'ivont pas de main morte. St anne espérait entre 5000 et 8000. quoi!!!!
Je ne me suis pas rendu sur place mais a lire sur le forum je ne pense pas qu'il y avait 3000 personnes je jour la.
Mais bon fo toujour esperait . "L'espoir fé vivre lé im...." keskequoi
Image

Revenir à « ESPACE DETENTE »