Merci de m'avoir preté ta cupra , trop en forme le coup de rupteur devant lycée

Moi aussi je l'ai vu, c'était lors d'un petit rdv dans la semaine je n'sais plus trop quand...malbar a écrit :Je vois souvent fred-tdi-td au boulot, sympa le mec
.
Merci de m'avoir preté ta cupra , trop en forme le coup de rupteur devant lycée, la sensation est différente de la 123d de masterweb!!! fiouuuuu.

ok !fred-tdi-td a écrit :ben justement néna dautre business!!! demain swar jemmenerais

MDRRR gateau patate (avec la pôôô) de fred-tdi-tdfred-tdi-td a écrit :oui en mode fioooooooooooooooooooouuuuuuuu![]()
demain biznesssss gateau patate!!!

Oté Compare mon l'auto avec Mauvaise Herbe Alorsmalbar a écrit :Je vois souvent fred-tdi-td au boulot, sympa le mec
.
Merci de m'avoir preté ta cupra , trop en forme le coup de rupteur devant lycée, la sensation est différente de la 123d de masterweb!!! fiouuuuu.

mdrrrr c'est fred-tdi-td le patissier. lollFahrenheit974 a écrit :koi fé mi entend y enmène gato patate la...invite pas moin?

Masterweb bin c'est le 2eme l'auto trés puissant mi conduit, donc c'est pour sa ma compare avec ton bi-turboMasterweb a écrit :Oté Compare mon l'auto avec Mauvaise Herbe Alorsmalbar a écrit :Je vois souvent fred-tdi-td au boulot, sympa le mec
.
![]()
Je suis loin Loin Loin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités