ILy aura des animations ,jeux etc. Pour s'inscrire il faut contacter david de la sono star one (ex speaker des runs) ou fm compétition.

alors cet nana l'auto tunée ou rare inscrit a zot.

sur le parking de fm compétition dans la zone industriéle de l'etang saleéNocif a écrit :a quel endroit a l'étang salé? ou sinon donne nous le lien stp.
ça faut voirChris a écrit :la 206 cc verte va encore gagnée ? kes vous en pensez ?
Ben moi on m'a dit que ce concours ne serait pas officiel ????chinchin a écrit :En plus il parait que y'a concours sono en meme temps, étant de l'ACAR j'etais meme pas au courant...
Oué elle peut avoir des chances mais ptete que le gars est sur un autre projet la puiske tous le monde connait la CC verte.Chris a écrit :la 206 cc verte va encore gagnée ? kes vous en pensez ?
xclusif black a écrit :Oué elle peut avoir des chances mais ptete que le gars est sur un autre projet la puiske tous le monde connait la CC verte.Chris a écrit :la 206 cc verte va encore gagnée ? kes vous en pensez ?
Il n'y aura pas de concours sono !!! Sur et certain !!! Faisant partie de l'ACAR qui organise tous les concours, j'affirme qu'il n'y aura pas de concours !! FM a annoncé quelque chose alors que l'on avait refusé pour cause de délai trop court pour nous !!!démo70 a écrit :oui il y a un concours sono
Merci Sam, je pense que t'es pas le laisse à avoir été choqué la dessus !!!sam(xplosive) a écrit :Quand je suis arrivé le speaker commenter la titine de TOTO, et j'ai pas apprécier déja le fait que c'était lui qui animé mais le fait de dire ouvertement et indirectement a un concurent que sa caisse n'as aucune chance d'être sur un podium même si elle est le plus flashe a l'oeuil sur un meeting(superbe peinture d'ailleurs) pour cause que l'intèrieur n'est pas finis...Je luis dirrais que je préfère voir une caisse extèrieurment BIEN finis qu'une caisse mal finis gagner un concour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités