team975 a écrit :Tiju a écrit :D'après aussi se que dit team975, comme quoi le proprio écrase tout les gens qui prend des photos de sa voiture, sa veut dire que tout les gar qui on voulu prendre la supra en photo sont mort peut etre
bon ok je sort
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
Mdr ptdr ma jamais dit sa moin ... en plus mi té a Jumbo au Port gars ... meme mi té fait photo son l'auto dans parcking Jumbo, ou croi li noré ose décone sur moin .... dans le Port surtous mdr ptdr mi croi pas non
Et quand mi voit na les gars y dit y fait a zote ni chaud ni froid ... y renne a moin triste que un Toyota Supra RZ y imprésionne pu les gars ... mais un video un Leon TDi ou Ibiza Cupra de 0 a 240 km/h les y poste pour dire les imprésionnant
Et na un gars la dit peut etre nous la mal vu, c'est un Celica Tunning ché pas kwé la

... Mi prefaire pas repond a ou dalon
![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif)
amoin c'est pas que y impressionne pas moin bien au contraire,mais c'est que les gars comme sa i pete trop haut apres quand zote i coné les gars i essaye voir zote l'auto.
(au debut la commence dit le gars t veut pas i poste le photo pour x raison . . )
pourquoi ou fait ni un l'auto coma ici alors si c pas pour montré ??
apres i dit les gars lé jaloux les gars i rale le coeur ceci cela c'est cette mentalité la i fait chiez amoin donc c'est pour sa i fait amoin ni chaud ni froid . . .
et d'ailleur mon cerveau i joui pas sur un video leon surtout Tdi
mais sur bonne clio Rs quand i tire sourdine la , la mon cerveau i joui
casse les cuisse team hein