comme je l ai dit a un commercial c est une "grosse" arnaque ils auraient du lui donné une autre appellation sans deconné la 9N avait une vrai GT c etait un model a part t avais le volant specifique, le pommeau de levier de vitesse GT ,la sellerie , les jantes ,une GT quoi pas une pale copie de je ne sais quoiBiloute a écrit :Alors info officiel sur la polo GT: Badging GT, pédalier aluminium, levier de vitesse GT, jantes alu 16"(idem gamme Sport), Climatisation automatique (idem gamme Sport), radio cd mp3 (idem gamme sport), vitres avant et arrière électriques (idem gamme Sport) et moniteur de pression des pneus!!!
Prix 22 190€ TDI 100!!!!
Et pas de kit "caracter" dessus, vu que c'est la même caisse que la gamme Sport!!!![]()
Et pour la polo cup, là il ne faut pas rêver, on aura jamais droit à ce genre de petit bijoux!!!![]()
Voili voilou!!!

Biloute a écrit :
Et pour la polo cup, là il ne faut pas rêver, on aura jamais droit à ce genre de petit bijoux!!!![]()
Voili voilou!!!

cher c est peut dire , merci "cotrans"Juli3n a écrit :ça fait cher quand même pour une polo

oui moi aussi je l'ai vue vendredi dans le rond point cotrans a st denisFahrenheit974 a écrit :bin c vrémen un gros pikure zot trin la...
Hier soir g vu une polo tdi bleu avec (il me semble) les PCs de la gti cup mais manké juste la calandre nid d'abeille (n'avais pu de calandre)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité