du volcan telment li avait frais son cheveu la dresse sur son tete lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl mais mi té craint pas la fré car madame té coté de moin pour réchaufferycticaille410 a écrit :j'ai vu 306 rs avec dans la fraicheur de la plaine des cafres au rond point
du volcan telment li avait frais son cheveu la dresse sur son tete lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ycticaille410 a écrit :les gats la pige a i directe
ben i vo dire avec la koiffe té obligée aussi mdr lol
té l'ami i blague affole pas nous atrouve o prochain rond point

Eh oui ! on s'est pavané un peu partout avec moi comme co-pilote et guide... faut savoir être polyvalente.DESCUITE a écrit :Un paquet les gars la vu a ou dimanchela plaine des palmiste ligne bambou lol

Madame 306 RS a écrit :ycticaille410 a écrit :les gats la pige a i directe
ben i vo dire avec la koiffe té obligée aussi mdr lol
té l'ami i blague affole pas nous atrouve o prochain rond point
lolll, c la coiffe de Sangoku en super guerrier !!!! mdrrr ben oui ! j'aime bien sa coiff moi, pourkoi ? loll Faut dire que sa voiture est jaune, c'est sûre que ça n'se rate pas... lolll T'habite à St pierre toi alors ?! j'ai de la famille là-bas...

oué c vrai j'ai pu faire la connaissance de mr & mme 306rs306 RS a écrit :eh oui c'tait bien moi et madame on alé voir gilou014 au tampon(distribution sticker) avant de descendre sur st pierre pr balader.
tu avais kel voiture et falait fèr un ti signe.dsl mais mi té craint pas la fré car madame té coté de moin pour réchaufferycticaille410 a écrit :j'ai vu 306 rs avec dans la fraicheur de la plaine des cafres au rond point
![]()
nartrouv sur la route dalon

ben lé normal c'est la prmeière sortie dans le sud de la 306 F.M.S.A.y en aura dotre c'est sur.DESCUITE a écrit :Un paquet les gars la vu a ou dimanchela plaine des palmiste ligne bambou lol
en plus madame est un bon copilote demande un ti sub bleu tampon la fé pitié sur la route des plaineMadame 306 RS a écrit :Eh oui ! on s'est pavané un peu partout avec moi comme co-pilote et guide... faut savoir être polyvalente.DESCUITE a écrit :Un paquet les gars la vu a ou dimanchela plaine des palmiste ligne bambou lol
![]()

dslé on étré pressé on na pas pu discuter.gilou014 a écrit :oué c vrai j'ai pu faire la connaissance de mr & mme 306rs306 RS a écrit :eh oui c'tait bien moi et madame on alé voir gilou014 au tampon(distribution sticker) avant de descendre sur st pierre pr balader.
tu avais kel voiture et falait fèr un ti signe.dsl mais mi té craint pas la fré car madame té coté de moin pour réchaufferycticaille410 a écrit :j'ai vu 306 rs avec dans la fraicheur de la plaine des cafres au rond point
![]()
nartrouv sur la route dalon![]()
en tt cas impec les stickers
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités