Comment ils auraient fait passer leurs cables dans les goulotte de FT sans leur accords ?? et a quel niveau ??Biloute a écrit :Si vous attendez ZEOP au Port ou bien à la Possession, ben vous allez attendre longtemps, car actuellement ZEOP est en procès avec FT pour la région Port/Possession.
ZEOP à fait passé ces câbles dans les goulottes de FT sans que l'accord soit encore signée!!!!
Patience les gars!!!!!

Tu à raison. De sources sur ( FT ) je peux confirmé que dans l'ouest ils ont engagés des travaux dans les artères aériennes et souterraines de FT sans aucun accord. Ce fait sera constaté par huissier...Biloute a écrit :Si vous attendez ZEOP au Port ou bien à la Possession, ben vous allez attendre longtemps, car actuellement ZEOP est en procès avec FT pour la région Port/Possession.
ZEOP à fait passé ces câbles dans les goulottes de FT sans que l'accord soit encore signée!!!!
Patience les gars!!!!!

Archi faux, discours commerciald3.will a écrit :Alors moi le gars ma plutôt dit qu'il était en conflit avec leur concurrent car ils avaient sectionner les câbles de ZEOP!Bref le lancement de ZEOP se fera sur ST paul le 7 juillet et je pense me laissé tenter par son offrez très prochainement!

Délais de livraison 1 semaineSpeeDy_ a écrit :Ah ben oui alors, j'attends bien des commentaires la dessus.
Entre temps, laisse moi harceler de questions.
Quel sont les délais de livraisons ?
Qu'en est il du portage de ton N° FT ( est-ce que tu garde le même N° ou il t'en attribue un )
Y'a t-il des frais de mise en service ? ou frais d'accès
Bon allée ça devrait suffire pour un début.

OK. Ben écoute reviens nous vite quand tout ça c'est installé histoire de nous dire ce que tu pense de la FTTB.974d3.will a écrit :Délais de livraison 1 semaine
aucun portage de mon numéro il m'en attribut un nouveau, car je ne passe plus par FT
Oui il y a des frais de mise en services -> 25€ pour qu'il vienne faire l'installation chez moi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité