Thramee si ou laisse a nous essaye oue GTi nora demoune a 23 hThramee a écrit :comme d'hab mi sera pas présent...amoins que na encore domoun vers 23h...

Kafé la fini mete programe? l'huile i coule pu ? lolsolero a écrit :Soléro présent, par contre vers kel heur mi koné pas trop. 21h30-22h, mais mi sera présent

conduire mi pense pas mais rentre dans pour bat carré pani problem.fabrice974 a écrit :Thramee si ou laisse a nous essaye oue GTi nora demoune a 23 hThramee a écrit :comme d'hab mi sera pas présent...amoins que na encore domoun vers 23h...

julien meme si tu viens pas lave pas ta voiture stp sinon tu fera des maleureuxJuli3n a écrit :Désolé mais ce soir je ne viendrais pas car j'suis malade et le soir dehors la frai y cok trop, ce sera pour la prochaine

té amoin aussi malade comme un iench !!! fuck this grip !!!Juli3n a écrit :Désolé mais ce soir je ne viendrais pas car j'suis malade et le soir dehors la frai y cok trop, ce sera pour la prochaine

The-One a écrit :Kafé la fini mete programe? l'huile i coule pu ? lolsolero a écrit :Soléro présent, par contre vers kel heur mi koné pas trop. 21h30-22h, mais mi sera présent
Je serais pi etre présent si je trouve 2 pneus en 15 avan 17h30 mdr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités