Elle est superbe

Vincediesel a écrit :Une tite soirée ou l'on a fait que causerapprécier le 14juillet mdr

ok la prochaine fois je viendraieffectivement j'ai entrevue la belette aussi! ou la peur nous mange a ou? fallait venir dire salut
en effet pas mal la gtHier soir en montan la neuf vers le tampon j'etais avec labelete dans sa voiture lorsqu'on entend une voiture monté assez bien quand meme j'ai juste eu le temps de voir que c'etait une sub noir mat c monte bien quand meme

la-belett3 a écrit :ok la prochaine fois je viendraieffectivement j'ai entrevue la belette aussi! ou la peur nous mange a ou? fallait venir dire salut![]()
en effet pas mal la gtHier soir en montan la neuf vers le tampon j'etais avec labelete dans sa voiture lorsqu'on entend une voiture monté assez bien quand meme j'ai juste eu le temps de voir que c'etait une sub noir mat c monte bien quand meme![]()
le son est super

parnous prepa a écrit :la-belett3 a écrit :ok la prochaine fois je viendraieffectivement j'ai entrevue la belette aussi! ou la peur nous mange a ou? fallait venir dire salut![]()
en effet pas mal la gtHier soir en montan la neuf vers le tampon j'etais avec labelete dans sa voiture lorsqu'on entend une voiture monté assez bien quand meme j'ai juste eu le temps de voir que c'etait une sub noir mat c monte bien quand meme![]()
le son est super
ben oui i peu aller, nous la accelere un ti peu dans millieu la 9![]()
pour le son, lé normal c'est un moteur evo dedans

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités