Je Crois qu'on s'est croisé vers 22h juste au niveau du radar fixe chaudron, je partais vers ste marie et toi vers st denisTiju a écrit :disons que sais la maladie des Julien => on lave notre voiture il pleut

[HS ON] MRS F1, ta nouvelle signature est ta future acquisitionMRS F1 a écrit :Moi aussi j'avais lavé ma voiture,en plus je suis tombé en panne de batterie...
Soirée a oublier.

Sans oublié capot en carbonneMRS F1 a écrit :Run RS j'aimerais bien mais tout comme toi je prefere beneficier des options,Bequet et ligne Titane..
Ok mais vous etes rentré tot, en plus il pleuvait pas encoreMRS F1 a écrit :On c'est croiser je rouler avec Tiju sur le Lancastel...

au moment ou on est rentré avec MRS F1, il venait de pleuvoir sur st marierun rs a écrit :Sans oublié capot en carbonneMRS F1 a écrit :Run RS j'aimerais bien mais tout comme toi je prefere beneficier des options,Bequet et ligne Titane..![]()
Ok mais vous etes rentré tot, en plus il pleuvait pas encoreMRS F1 a écrit :On c'est croiser je rouler avec Tiju sur le Lancastel...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités