Alors voila le King Of Europe 2008 c'est déroulé en belgique ou j'y était je vous fait partager quelques photos et video que j'ai eu!!!! Trés impréssionant a voir et surtout a entendre les son des voitures les préparations tout est affolan!!!!
Photos :
Ma la tire plus le tantine que le l'auto
7.5secondes 400m départ arrété
Mici Titi pour toutes ces belles images !!
contente de voir que tu ne nous oublie pas.. snif mais tu nous manques hein !!!
Merci de nous faire partager tes expériences ^^
lorenss a écrit :Mici Titi pour toutes ces belles images !!
contente de voir que tu ne nous oublie pas.. snif mais tu nous manques hein !!!
Merci de nous faire partager tes expériences ^^
il y a pas de koiiiii !!!! a zoteeeeeee ociiii mank a moin marmailleeeeee sniffffffffff
solero a écrit :
Et zot a remarqué, na poin de diesel
Na ici zoreil i coné pas diesel lOool mi montre bana video Ibiza préparé laba bana i viens fou lOool bana y en revien pas diesel devant essence lOol mais ici vomieu roule en essence le prix les pareil lOol enfin ici na rienk turbo essence!!!! y mail pas na band golf 2 monté en turbo devant band diablo!!! ou devant band RS4 préparé!!!
solero a écrit :
Et zot a remarqué, na poin de diesel
Na ici zoreil i coné pas diesel lOool mi montre bana video Ibiza préparé laba bana i viens fou lOool bana y en revien pas diesel devant essence lOol mais ici vomieu roule en essence le prix les pareil lOol enfin ici na rienk turbo essence!!!! y mail pas na band golf 2 monté en turbo devant band diablo!!! ou devant band RS4 préparé!!!
Titi c la kcé bon!!!!
ou na les temps la corsa A turbo, la 205 T16 et des 2 golf synchro que la participe o KOE...
un jour mi achète un l'auto la bas chappe pas, aprés la
Les temps jpe ésséyé de te trouV sa mais je te garenti rien!!!
exellent les photos . punaise la golf grise jantes blanc c'est celle de DEN RENNER c un vr6 turbo si je ne di pas de bétise elle déboule serieus cette golf la les autres non plus ne devaient pas etre en reste lol.
@+
HS ON ( nero tu parle de golf ! y'en a une qui m'a toujours impressioné tu doit surment connaitre c'est la RED DEVIL preparation carpi !!!!! un monstre pour ceux qui on jamais vu il y a des video de fou sur you tube et autres !! ) HS OFF
salut JR974 carrément jai vu les videos de cette golf 3 Vr6 turbo (la red devil de 580 cv) punaise elle arrache tout ce qui bouge sur le circuit meme les sky , porsche et autre sont à la rue vraiment impretionnante cette golf