Personne ne m'as vu vendredi soir et samedi soir? Sur sain-pierre....
Dans une voiture d'un bleu éclatant et d'une longueur non-négligeable?????????????

geoffroy974 a écrit :c'est bien la première fois que quelqu'un poste pour dire que personne ne l'a vu

geoffroy974 a écrit :c'est bien la première fois que quelqu'un poste pour dire que personne ne l'a vu

j'avoue que c'est assez rare mdrrLee a écrit :geoffroy974 a écrit :c'est bien la première fois que quelqu'un poste pour dire que personne ne l'a vu
![]()
![]()

c'était la tite voiture "oublier" a coté midasparnous prepa a écrit :geoffroy974 a écrit :c'est bien la première fois que quelqu'un poste pour dire que personne ne l'a vu
té ben oui alors![]()
avec quelle voiture tu étais cailloute pour que personne ne te remarque comme ça?!

Bin c'est des choses qui arrivent mn chèr cailloutecailloute a écrit :Mais je ne comprends pas!!!!
Dans une voiture d'un bleu éclatant et d'une longueur non-négligeable?????????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dans une fourgonette de gendarmerie ?cailloute a écrit :Mais je ne comprends pas!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Est ce que la voiture avait les vitres teintés noir et une plaque d'immatriculation spéciale ?cailloute a écrit :Mais je ne comprends pas!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité