Pilotage. . . Qui s'en sert vraiment?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
X&crab
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 206 1.4i 8v 2002

Re: Pilotage. . . Qui s'en sert vraiment?

Messagepar X&crab » 07 août 2008, 23:31

Prince974 a écrit :Alors pour le freinage dans une pente en vélo rien de plus simple prendre de l'élan depuis le haut de la pente et zot i pédale à fond et au milieu de la pente zot i bloque la roue de devant :lol: Sensations garanties langue-
booom booom

sa pour cet i aim la route [[ mmh la route le bitume l'asphalte lovethat ..... miam :lol: ]]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour en revenir à la question
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ouai çà peut arriver de tenter quelques trucs(toujour quand j'suis seul) ou quand j'doit eviter d'prendre un trottoir/autre après de légers contretemps (planning, queue-d'poisson ou autre dans ces cas là c'est l'instinct d'survie ki prend la main :oops: )

le talon pointe (c'est plutot un pointe-pointe po moi ,
-surtout po retrograder en dble-debrayage : quand boite-vitess=vieille et mal traitées=des fois sans synchro
-sinon des fois quand i descend les route de montagne / ou quand la route lé un peu mouillé pour évite les accoups / ....)

l'appel contre appel (rarement: quand l'auto lé un peu lourd et qu'nora besoin un peu l'élan pour passe le virage sans trop ralentir [smilie=xsanto.gif] / ....)

le freinage ???? ben çà je serv tout l'tmp xD enfin sauf quand j'veu avancer voir accelerer (mais ché pas [smilie=xangel_demonio.gif] ..1ti' tendance à freine en retard langue- langue- :p:p)

le freinage pied gauche :deja essayer just pour voir a quel point sa surprend quoi!!!! ,, mais sans plus .

la façon de prendre vos virage ^^ tant qu'à faire faut suivre LA ligne langue- lovethat

la façon de prendre votre départ en premier moi j'commence par ::-> mes baskets puis viens LA clefs(./clé/clés) et enfin la tuture ;-) (... et là j'prie pour qu'le portail s'referme pas sur la portiere quand j'sort sadtriste )

talent??? non just de la curiosité un coeur po avr un peu d'sensation et un peu d'couilllonniisssss'

la famille ?? langue- esperons parents et grand parents i wa pas çà [smilie=xsanto.gif]

Revenir à « ESPACE DETENTE »