Prince974 a écrit :Alors pour le freinage dans une pente en vélo rien de plus simple prendre de l'élan depuis le haut de la pente et zot i pédale à fond et au milieu de la pente zot i bloque la roue de devantSensations garanties
sa pour cet i aim la route [[ mmh la route le bitume l'asphalte
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour en revenir à la question
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ouai çà peut arriver de tenter quelques trucs(toujour quand j'suis seul) ou quand j'doit eviter d'prendre un trottoir/autre après de légers contretemps (planning, queue-d'poisson ou autre dans ces cas là c'est l'instinct d'survie ki prend la main
le talon pointe (c'est plutot un pointe-pointe po moi ,
-surtout po retrograder en dble-debrayage : quand boite-vitess=vieille et mal traitées=des fois sans synchro
-sinon des fois quand i descend les route de montagne / ou quand la route lé un peu mouillé pour évite les accoups / ....)
l'appel contre appel (rarement: quand l'auto lé un peu lourd et qu'nora besoin un peu l'élan pour passe le virage sans trop ralentir
le freinage ???? ben çà je serv tout l'tmp xD enfin sauf quand j'veu avancer voir accelerer (mais ché pas
le freinage pied gauche :deja essayer just pour voir a quel point sa surprend
la façon de prendre vos virage ^^ tant qu'à faire faut suivre LA ligne
la façon de prendre votre départ en premier moi j'commence par ::-> mes baskets puis viens LA clefs(./clé/clés) et enfin la tuture
talent??? non just de la curiosité un coeur po avr un peu d'sensation et un peu d'couilllonniisssss'
la famille ??
Asso