tu peux m'expliquer le principe stp?j'ai vu une hdi le faire aussi, ça m'intrigueVincediesel a écrit :Aet pour les tdi qui pétent ben c le pot+prog

Pour la Hdi demande a Parnous moi aussi j'ai remarquer sa sur certaine dans le sud je ne sais pas encore d'ou sa provientgeoffroy974 a écrit :tu peux m'expliquer le principe stp?j'ai vu une hdi le faire aussi, ça m'intrigueVincediesel a écrit :Aet pour les tdi qui pétent ben c le pot+prog

allon fait l'echange contre ton boitier alien techVincediesel a écrit :ben c le pot+prog, le pot que TDI Powwwaaa possédent, et qu'ont trouve même plus en magazin

trés instructif merci !!

tdi powaa a écrit :allon fait l'echange contre ton boitier alien tech![]()

salutJR974 a écrit :Pour ma part on instal ma ligne demain !! donc je vous dirai ce qu'il en est par la suite !!!

ça ligne a le meme diam partout ?? INOX Depuis la sortie du turbo jusqu'au pot?Nero a écrit :ps: concernant le pshouuu des que jai posé la ligne sa la fait direct. à chaque fois quon passe un rapport ou quon décéllère sa le fait je pensses du a une chute de pretion du turbal mais sa reste discret. en revanche sur la cupra de mon pote , prog+ meme ligne que moi ben son pshouuu est énorme meme à larret sil accélere dans le vide sa fai un enorme PSHOOUUU. aller savoir pourquoi
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité