yes sa meme meme.SpeeDy_ a écrit :la Taurine c'est extrait des couilles de Taureaux !!

yes sa meme meme.SpeeDy_ a écrit :la Taurine c'est extrait des couilles de Taureaux !!

ah wai la plaine des cafre y peu trouver mdrvirus974 a écrit :ben i sorte loin ptdrrrrrr![]()

SpeeDy_ a écrit :raide-boules, c'est la version en france.

je rigolais !!!SpeeDy_ a écrit :HS on:Mathiou a écrit : HS on:
Voila je savais qu'on devait jetter un oeil sur lui, il commence a debloquer, qu'est ce que je t'ai dit Speedy mdrrrrrrr
HS off.
Pour avoir deja gouter le vraie et le faux (celui vendu en France) hé ben celui de France c'est exactement le meme gout que XL, Dark dog etc et le vraie c'est pire, e gout de sucette rose est plus fort encore. Mais pareil je prefere un bon verre de jus d'orange
Erff il commence mal le p'tit la, t'inquiete je vais le corrigé !
HS Off

SpeeDy_ a écrit :raide-boules, c'est la version en france.

ben oué lolJuli3n a écrit :J'ai pu voir en supermarché qu'il y avait de la Redbull avec Taurine

faut faire une activité physique apré l'avoir bu pour voir les effetsAdé a écrit :mouarff -_-' je lé bu et sa ma rien fais ce red-bull ...

tdi powaa a écrit :faut faire une activité physique apré l'avoir bu pour voir les effetsAdé a écrit :mouarff -_-' je lé bu et sa ma rien fais ce red-bull ...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités