tuners974 a écrit :alors tous d'abord la megane jaune sirius , en haut de ma rue a bois de nefles , puis sur ste marie
la seat de carbect sur st marie , la xsara bleu jante blanc de je ne sait plus qui et voila voila je croit
Ludo(Xplosive) a écrit :Amoin aussi ma vue a ou, mais dans mon rétro
![]()
(décone julienx hein loool , simpa davoir accepté....)

Ludo(Xplosive) a écrit :Fallé criéé Leec'est la premiere fois jvais a cora en plus avec autant de monde
danzéréé
![]()
J'ai vue plein d'autre personne aussi , mais y'en avait trop pour tous les cités.....
(Désolé team975 navé poin lauto pour ou hier soir , domage samourai est parti , sa aurait été un plaisir pour lui![]()
....) Narvuxxx su la route

rtim5 a écrit :Ludo(Xplosive) a écrit :Fallé criéé Leec'est la premiere fois jvais a cora en plus avec autant de monde
danzéréé
![]()
J'ai vue plein d'autre personne aussi , mais y'en avait trop pour tous les cités.....
(Désolé team975 navé poin lauto pour ou hier soir , domage samourai est parti , sa aurait été un plaisir pour lui![]()
j'ai vue pour la premiere fois LUDO c'est un gar tres sympa ki casse trop lés cui pece déconneur va loooool
c klr hier soir il y avait énormément demoune lol dison té dans film fast and furious lol

Ludo(Xplosive) a écrit :rtim5 a écrit :Ludo(Xplosive) a écrit :Fallé criéé Leec'est la premiere fois jvais a cora en plus avec autant de monde
danzéréé
![]()
j'ai vue pour la premiere fois LUDO c'est un gar tres sympa ki casse trop lés cui pece déconneur va loooool
c klr hier soir il y avait énormément demoune lol dison té dans film fast and furious lolamoin aussi content davoir vue aou
, le nombre de fois yohan parle amoin de ou...
![]()
Nous retrouve vendredi prochain rescab

PBGKM ????Ludo(Xplosive) a écrit :Pas de soucie pour moi , tu me rappel sa semaine prochaine ?![]()
Toute facon nous c'est PBGKM, préfecture puis labas meme....

Ludo(Xplosive) a écrit :pbgkm ===> pain bouchon gratiné ketchup mayonnaiseune tradition de la team Xplosive
![]()

Lee a écrit :Ludo(Xplosive) a écrit :pbgkm ===> pain bouchon gratiné ketchup mayonnaiseune tradition de la team Xplosive
![]()
Mdrrrrrrrrrrrr²

Dépend de mon boulot, là c'est en plein dans la période de la rentrée, on sera surbooké. J'attends de voir un peu, on en est de m'avancer sur ma présenceLudo(Xplosive) a écrit :Lee a écrit :Ludo(Xplosive) a écrit :pbgkm ===> pain bouchon gratiné ketchup mayonnaiseune tradition de la team Xplosive
![]()
Mdrrrrrrrrrrrr²Lee , vendredi prochain sans faute alors

hahahah c klr avec son gros pain bouchon, euh cette fois ci essayer de manger tout le pain lol. au fait lee ta kel tutur toi ?Ludo(Xplosive) a écrit :pbgkm ===> pain bouchon gratiné ketchup mayonnaiseune tradition de la team Xplosive
![]()

C'est évident .... vu ma signature et ce que dit Tuners974 ...rtim5 a écrit :hahahah c klr avec son gros pain bouchon, euh cette fois ci essayer de manger tout le pain lol. au fait lee ta kel tutur toi ?Ludo(Xplosive) a écrit :pbgkm ===> pain bouchon gratiné ketchup mayonnaiseune tradition de la team Xplosive
![]()

Lee a écrit :C'est évident .... vu ma signature et ce que dit Tuners974 ...rtim5 a écrit :hahahah c klr avec son gros pain bouchon, euh cette fois ci essayer de manger tout le pain lol. au fait lee ta kel tutur toi ?Ludo(Xplosive) a écrit :pbgkm ===> pain bouchon gratiné ketchup mayonnaiseune tradition de la team Xplosive
![]()
![]()
une VTS pour l'instant et tOi rtim5 ?

Lee a écrit :Saxo NOS grise ? il y a nitrous dedans ?
j'ai pas fait attention dsl

rtim5 a écrit :Lee a écrit :Saxo NOS grise ? il y a nitrous dedans ?
j'ai pas fait attention dsl
no pas de nitrous iiiiiii breff ui une saxo grise avec des autocollants dessus !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités