Je voudrai retirez mes films solaire!
L'avez vous déjà fait et comment cela c'est-il passé svp!!

Bein je me rappel plus du nom. Mais on peut le trouver a Mr Brico...., c'est un produit pour enlever les traces de colle, c'est un genre de flacon en metal avec le capuchon rouge il sera facil a trouver car il n'y a pas 50 milles produit pour la colle loool je l'ai utilisé il marche très bien mais c'est au cas ou si la colle est super incrusté sur la vitre ça !Gabin Td [Xplosive] a écrit :Moi j'arrache tout simplement, et si les vitres sont gras, je passe de l'alcool avec du chiffon et ça sort, parcontre xclusif black ça serait sympa si tu nous dit le nom de ton produit

Séchoir ?d3.will a écrit :Tu peu aussi les enlever avec un appareil a vapeur sa fonctionne tres bien aussi et sa laisse mon de trace! moi je l'ai fait comme sa!

+1d3.will a écrit :Tu peu aussi les enlever avec un appareil a vapeur sa fonctionne tres bien aussi et sa laisse mon de trace! moi je l'ai fait comme sa!

une vitre ça raye pas faut vraiment mais alors vraiment y allez comme un guedin avec un burin et un marteauvins309gti16s a écrit :mais tu rayesla vitre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités