Lee lé jolie ta xsara seulement

Si y marche ... nOn .. y marche pasLudo(Xplosive) a écrit :Xsara VTS i marche sa ?![]()
Lee lé jolie ta xsara seulementcomment sa la pas encore trouve client...?!!!

Si tu l'a vu sur le barachois, il était surement en train de deguster un pain bouchon gratinéeBiloute a écrit :Moi je crois avoir vu Ludo avec sa 309, sur le barachois dimanche soir, on étais garé juste à côté!!! le vent té trop fort, moin la parti 10 minutes après!!!

Sa doit bien poussé dans les tours quand memeLee a écrit :Si y marche ... nOn .. y marche pasLudo(Xplosive) a écrit :Xsara VTS i marche sa ?![]()
![]()
je suis pas un po*sseur juste un fan de meeting de tuture
trouve client ? j'ai des coups de fil intéressant mais je suis pas pressé de le vendre là, parce que Elle me fait toujours plaisir ^^ je veux pas la vendre et me retrouver dans rien après.
Ouaii c'etait moi , avec fabrice et Yohan de la teamBiloute a écrit :Moi je crois avoir vu Ludo avec sa 309, sur le barachois dimanche soir, on étais garé juste à côté!!! le vent té trop fort, moin la parti 10 minutes après!!!

SecretLudo(Xplosive) a écrit :Sa doit bien pêcheé dans les tours quand memeLee a écrit :Si y marche ... nOn .. y marche pasLudo(Xplosive) a écrit :Xsara VTS i marche sa ?![]()
![]()
je suis pas un po*sseur juste un fan de meeting de tuture
trouve client ? j'ai des coups de fil intéressant mais je suis pas pressé de le vendre là, parce que Elle me fait toujours plaisir ^^ je veux pas la vendre et me retrouver dans rien après.Si t'es entre deux coeurs , vend pas .
![]()

vendredi c'est le 22 lolll le 29 c'est semaine prochaine ^^Lee a écrit :PS:Ce vendredi 29, je serai absent ... je serai ailleurs*

Pareil c'est les deux vendredi même làrtim5 a écrit :vendredi c'est le 22 lolll le 29 c'est semaine prochaine ^^Lee a écrit :PS:Ce vendredi 29, je serai absent ... je serai ailleurs*

Ludo(Xplosive) a écrit :Lool
Lee , tout facon si ou viens , avant faire les courses a Cora , nous sa récupères permis la préfecture

hahahah c'est ce que na dit a yohan vendredi ahhaha ^^Ludo(Xplosive) a écrit :Lool
Lee , tout facon si ou viens , avant faire les courses a Cora , nous sa récupères permis la préfecture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités