Samedi je t'ai vu vers 13h45 tu a saint benoit direction la plaine des palmiste, j'était en fiesta S blanche, je t'ai klaxonné et j'ai foutu mon bras dehors, t'a pas pu me manqué

met un parsoleil '' pumaspeed sur le parebrisepuma speed a écrit :salut speedy desole mais c'est pas moi que ta vu , ce week end j'etai dans le sud et j'ai pu voit que quelqu'un d'autre a peint sa fiesta aussi en orange electrick , c'est une fiesta s par contre pas une st , mais sa me fait chier quand meme !!!!lui son capot et noir donc voila !!!

quand tu veut mazel !! maintenant tu vera le changement de la petite bete estetique et moteur bien sur ! lolMaZeL974 a écrit :oh! le gars a flashé su ton l'auto et l'a vouli fai pareil !
Jamais vu la tienne en vrai encore Puuma, quand ça nou rertouv' ?

puma speed a écrit : quand tu veut mazel !! maintenant tu vera le changement de la petite bete moteur bien sur ! lol

cool ! :p ben quand tu fais une sortie , tu me dispuma speed a écrit : quand tu veut mazel !! maintenant tu vera le changement de la petite bete estetique et moteur bien sur ! lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités