Je réfléchi juska la fin de ce mois et je prend ma décision.
Petite question : si je commande la voiture mais quelle est livré que l'année prochaine, l'éco participation annuelle s'appliquera quand meme ?

polo974, et 550/570 km avec 70 euros c'est en roulant trankil?polo974 a écrit :moi avec un plein de 60/70 euros je fais environ 500/550 km.
Solero -> n'attendant pas trop non plus car l'année prochaine il y aura l'éco participation annuelle sur les véhicules neufs.

lol solero fo pas avoir peur de moi t lool jsui gentil moi!solero a écrit :Fabrice me fait peur![]()
De toute façon,je roule toujours trankil

HS ONfabrice[Xplosive] a écrit :Solero si tu prend la GTI tout les membres du forum cotise pour payer un plein![]()
![]()
Perso je voulais prendre la GTI bien avant la TDI, et la ben j'ai foncé dessus pk l'année prochaine yora les nouvelles polo,au revoir le 1.8 20VT. De + figure toi que la ou je suis assuré une 9cv (GTI) et légèrement moins chére qu'une TDI100 (6cv) c'est bizard.

MUTAssurance willWil 206HDI a écrit :HS ONfabrice[Xplosive] a écrit :Solero si tu prend la GTI tout les membres du forum cotise pour payer un plein![]()
![]()
Perso je voulais prendre la GTI bien avant la TDI, et la ben j'ai foncé dessus pk l'année prochaine yora les nouvelles polo,au revoir le 1.8 20VT. De + figure toi que la ou je suis assuré une 9cv (GTI) et légèrement moins chére qu'une TDI100 (6cv) c'est bizard.
Fabrice t'es assuré ou stp ça pourrait nous servir![]()
HS OFF

solero c bien ta skoda que je voie pas loin de la nouvelle station qui est en train de ce faire non??solero a écrit :Muta assurance propose les produits de la MAAF (je sais j'y travaille)
Il propose pour toute souscription avant le 31 décembre 2008 une chèque de 100 euros a l'assuré.

avant pren out polo dit a moin ,out ptit skodai raleerai a moinsolero a écrit :Oui.
Pourquoi ??

Felicitation, c'est une belle acquisition.damian974 a écrit :pour cause je vient d'acheter la version à180cv .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités