Lol, je savais que c'était toi, "BHR" c ça ? c'est pour ça que je t'ai répondu en te disan adieu, je t'avais déjà vu une fois dans l'ouest, j'étais avec 306 RS, et tu étais dérrière nous...Gabin Td [Xplosive] a écrit :C'est moi qui t'a fais signe en xsara bleu a ste marie pas trop loin de l'aeroport ce matin vers 11h30

oui ça meme BHRMadame 306 RS a écrit :
Lol, je savais que c'était toi, "BHR" c ça ? c'est pour ça que je t'ai répondu en te disan adieu, je t'avais déjà vu une fois dans l'ouest, j'étais avec 306 RS, et tu étais dérrière nous...
Tu cherche du boulot côté la zone Gillot ?

slt leevil c'est sur que c'est mo car je suis la seul 306RS du quartier.leevil974 a écrit :Salut!![]()
ça fait 2 soir de suite que je vois 306 RS à l'entrée de son quartier, mais lui ne me voit pas lol, et pourtant je fais de grand geste quand même

eh oui moi osi j'ai vu la ti xsara xplosive bleu ds st denis.Gabin Td [Xplosive] a écrit :oui ça meme BHRMadame 306 RS a écrit :
Lol, je savais que c'était toi, "BHR" c ça ? c'est pour ça que je t'ai répondu en te disan adieu, je t'avais déjà vu une fois dans l'ouest, j'étais avec 306 RS, et tu étais dérrière nous...
Tu cherche du boulot côté la zone Gillot ?, je me rappel aussi,
, en fait j'ai emmener la famille pour des paperass, et l'apres midi meme mi voit 306RS pas trop loin la case
, decidement zot lé partout

Là plané où passe Ste Marie ou vient pas voir à mwinGabin Td [Xplosive] a écrit :C'est moi qui t'a fais signe en xsara bleu a ste marie pas trop loin de l'aeroport ce matin vers 11h30
En vélo y risque d'être dur de klaxonné306 RS a écrit :slt leevil c'est sur que c'est mo car je suis la seul 306RS du quartier.leevil974 a écrit :Salut!![]()
ça fait 2 soir de suite que je vois 306 RS à l'entrée de son quartier, mais lui ne me voit pas lol, et pourtant je fais de grand geste quand même
dsl je t'ai pas vue.
la prochiane foi klaxone ou fé apel de phare[smilie=xcuerno.gif]
ps:si ou ve laisse a moi out numéro en mp et komsa na gagn contact a nou.
nartrou ds quartier alors

Ok ! Ben moi je boss dans le boulevard de la source même ! A plus sur la route alors !Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ben mi habite la-bas "city la source toujours chien denis"![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité