Pour 206 ta juste a prendre un kit H1 pour antibrouillard, et ibiza je crois que c'est H3.
Apres je sais pas si ta question est que lorsque que tu met tes pleins phares tu veux que les AB s'eclaire aussi, pour cela tu passe par un relais, ton plein phare commande l'entré du relais et en sortie du relais tu alimente ton + des AB. Par contre je sais pas si ça fout un defaut d'envoyer un 12v dans l'AB sans que tu l'ai allumé "normalement"
Sinon pour la remarque des kit chinois. Ils sont faille parfois et pas cher mais des fois ils seront pas mauvais du tout. Par exemple mon nouveau fournisseur a des ballast vraiment costaux, j'ai démonté un ballast qui s'est pris dans mon alternateur et j'ai vu que le circuit imprimé est coulé dans un mastic caoutchouc qui permet de limiter les vibrations qui provoquerons des defauts de ballast avec des soudures seche par exemple.
Le but etant de tester plusieur fournisseur chinois et trouver le moins pourri de tous

Comme ça tu trouveras un bon rapport qualité/prix. Apres si vous payer un kit xenon de chez JR (filtre) à 250€ libre à vous. Et ça à la réunion c'est typique, tu proposes un truc de bonne qualité et cher et un autre produit un peu moins bon mais deux fois moins cher. Le consomateur fera vite son choix et 80€ prendrons le kit moins cher.