Lol hé ben je suis sur le c** !!
Moi qui pensait que A9 c'était du bon !!
Je comprend pourquoi Subaru va utiliser du SILUB l'année prochaine en Rallye !! Foucques et Caillé s'y sont mis aussi. Et un contrat avec Auto-Relais de 2000€ a été signé la semaine dernière
Là je vais m'attaquer à la station du front de mer de St Denis, les Caltex ne veulent rien savoir, tant pis pour eux !!
Faites confiance aux produits Français !!
J'ai des documents qui eux, sont officiels, et qui ont été envoyé au directeur de Silub France, venant d'EDF, Mercedes, des ambulanciers, pas mal de transporteurs. Ils sont tous très content du produit.
Moi aussi je l'utilise depuis 2 mois, il est super, sur un plein de 30€ avant je faisais 200kms, maintenant je fais environ 220kms en gardant le même type de conduite bien sure (à fond tout le temps
Si vous voulez je peux vous faire tester le produit pour pas trop cher, les conditions pour sentir les bienfaits du Silub : avoir un véhicule totalisant plus de 20.000kms
Et le point fort du Silub c'est qu'avec un p'tit bidon de 100ml vous traitez du carburant sur 8 à 10 pleins pour 25€ maximum pour l'essence !! Soit un cout d'environ 2,50€ par plein
Pour voir le descriptif de chaque produit, allez voir sur cette page >> http://www.op-import.com/Additifs%20Silub.htm
Et pour toutes questions, n'hésitez pas je suis là !!
Asso