+10, moi jsuis plus d'origine j'ai fais la vidange depuisGabin Td [Xplosive] a écrit : + 1, cossa ou néna sous le capot? "Ah lé d'orizine"
Ok je sors

+10, moi jsuis plus d'origine j'ai fais la vidange depuisGabin Td [Xplosive] a écrit : + 1, cossa ou néna sous le capot? "Ah lé d'orizine"

Hmm intéréssant ce que tu dit. D'ailleur c'est vrai que je suis plus souvent dans l'éspace détente que dans la rubrique prépa !harry974 a écrit :Perso quand je suis venu sur ce forum , c'était pour me renseigner , apprendre , comprendre les prépas mais je me suis rendu compte qu'en fait , pas grand chose de tout cela n'était possible , car pas assez approfondit![]()
Comme une crainte de je ne sais quoi , voler sur ce forum![]()
Maintenant je le prend comme un site de l'automobile généraliste , tres bien certes mais je reste sur ma faim![]()
Si je veux plus de détail , je vais ailleur
C'est + l'ambiance qui m'interresse maintenant , connaitre des gens , discuté bagnole , mécanique générale etc...

ok c'est bon on peu lockerSpeeDy_ a écrit :Bref...On changeras pas les moeurs avec un topics hein

Arson974 a écrit :bon je lock.....
Nocif a écrit : ok c'est bon on peu locker

team975 a écrit :Je pense aussi comme certain, que ici, les mec veullent pas partagé leur idée ... de peur que la voiture de son copain marche plus que la sienne ... la france est grand, la reunion est petit, si on donne ces prépa sur ce forum, y chape pas que dans quelque temp, un autre gars nora le meme dans son l'auto ... etc etc
Effectivement, je parlé de sa avec un membre du forum, que sur les autre forum auto, les gars donne leur idée, ce qu'il faut faire ou pas etc etc et ici, RIEN mais na aussi le facteur que "na les gars y coné pas rien en mécanique ici" mais zote rode fait le conesseur
EX : je pose la question "est ce que je peut enlevé mon catalyseur" reponse ... "oui gars, ou va gagné", pourquoi ??? "parceque un dalon a moin la enlève la sienne"Les gars y coné pas pourquoi y faut fait sas, ni le detail, les consekance etc etc mais y dit a ou fait parceque na d'autre gars la fait ... fait comme moin, quand ou coné pas, ou cose pas, na les gars y dit trop nimportekwé aussi
![]()
Ou alors, "oui, jsui d'origine" mdr ptdr et encore mieux, quand tu dit au mex ce que tu a dans ta voiture, et le mec te dit "non, les pas possible, ou na d'autre trin ou veut pas dit" pff voila ce que c'est d'etre honnette, les gars y croi meme pas ou, alors laisse tombé et tous le monde sur le forum est beau et stock mdr ptdr

c'est clair qu'il n'y a pas plus stock que teamglacier a écrit :
surtout toi teamt'es a donf d'origine non? !!

moi je suis 100% stockgeoffroy974 a écrit :c'est clair qu'il n'y a pas plus stock que teamglacier a écrit :

moi jsuis pas sur que t'es stock, je pense que t'as déjà changé tes pneus depuis 2001Tiju a écrit :moi je suis 100% stockgeoffroy974 a écrit :c'est clair qu'il n'y a pas plus stock que teamglacier a écrit :

Slt mec, ben écoute, moi à la base, je ne l'ai pas fait pour que chaqun nous donne son secret, et le tour de clef qu'il a fait pour avoir ce qu'il à.ptit barré du 974 a écrit :trés bonnes initiative speedy tu a trouvé a ce qui manqué ds ce forum et pour ma par maintenant des que je pourrai je présenterai mon vélo et les quelques modif que j ai faite (par simbolique)

c'est un shimano dual 6 de 30 cm de diametre que je changerai quand je serai un peu plus grandSpeeDy_ a écrit : Sinon ta quoi comme pédalier ?

alors toi je te decerne la palme d'ordémo70 a écrit :sinon g remarqué depuis un certain temps su la route que nana lé gar i imite les zot.![]()
genre nana un gars nana un l'auto i marche fort avec telle gros pieces ben le imitateur sa acheté le meme l'auto avec le meme gros piece.mais le hic c que li nana point le meme programme et le meme coup clé

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités