Les moteurs de 104 , sont pas des TU , c'est l'ancètre du TU : xy8 pour la ZS 72hp si ma mémoire est bonne...ycticaille410 a écrit :le moteur de la 104zs est un 1400cc c un moteur TU ben éssaye de voire si
tu pe mettre la main sur un volant moteur qui sort sort du meme type que ton moteur
mais de cylindré inferrieur car le volant moteur devrait plus léger

Est ce que le gars i equilibre aussi parceque les domage si na poin personne i equillibremalbarYxvert974 a écrit :prix 70 euro la douceur st denis coté la casse la chambre des metiers

t'inquete ta memoire est encore bonneLudo(Xplosive) a écrit :Les moteurs de 104 , sont pas des TU , c'est l'ancètre du TU : xy8 pour la ZS 72hp si ma mémoire est bonne...ycticaille410 a écrit :le moteur de la 104zs est un 1400cc c un moteur TU ben éssaye de voire si
tu pe mettre la main sur un volant moteur qui sort sort du meme type que ton moteur
mais de cylindré inferrieur car le volant moteur devrait plus léger![]()
Le moteur est en position couché et la boite est en dessous![]()
Etant donné que c'est pas du tout le meme type de boite , je pense pas que le volant moteur d'un TU peu se monter![]()
il y a par la 1ans je vendai ma 104 ZS surle forumsa passe vite

+10aspire974 a écrit :quand on allege un volant moteur il faut faire équilibrer avec le vilbrequin pour rester fiable c'est conseiller ou alors un équilibrage complet du bas moteur,
un volant moteur mal équilibrer ou qui gagne un pépin fait de gros dégat

ben excusez moi car ce change de moteu mi connait pas trop mais mi croy ma un dalon un moteurLudo(Xplosive) a écrit :Les moteurs de 104 , sont pas des TU , c'est l'ancètre du TU : xy8 pour la ZS 72hp si ma mémoire est bonne...ycticaille410 a écrit :le moteur de la 104zs est un 1400cc c un moteur TU ben éssaye de voire si
Etant donné que c'est pas du tout le meme type de boite , je pense pas que le volant moteur d'un TU peu se monter![]()

C'est vrai lol les premiere 205 ont les meme moteurs que les 104 , comme certaines visa et BX de base !!!ycticaille410 a écrit :ben excusez moi car ce change de moteu mi connait pas trop mais mi croy ma un dalon un moteurLudo(Xplosive) a écrit :Les moteurs de 104 , sont pas des TU , c'est l'ancètre du TU : xy8 pour la ZS 72hp si ma mémoire est bonne...ycticaille410 a écrit :le moteur de la 104zs est un 1400cc c un moteur TU ben éssaye de voire si
de ce genre chez y car li a achete une caisse de 205 mais c'est une serie x je crois je le demanderai demain

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités