Comme vous le savez je suis un fou de Seat Ibiza (la preuve j'ai ai deux) ! ! !
J'aimerai avoir votre avis sur la nouvelle ibiza SC (Sport Coupé).
Moi je la trouve pas mal (au debut on la trouve bizarre car Seat a effectuer un changement radical de style) ! Mais c'est comme les derniere Clio, personne ne la trouvait belle et aujourd'hui elle peuple une bonne partie de l'ile ! Apres les version Clio RS, les regards on changé !
Je pense que ce sera pareil pour la nouvelle ibiza lors de la sortie des futurs models tels que la FR février 2009 et la Cupra prévu pour septembre 2009.
Pour info, la FR est deja en circulation en aussi en cours de test sur le circuit de Nürburgring mais sans les parechoc FR (secret oblige) ! ! !
Franchement, les concepteur de chez Seat (ou ailleurs) ne sont pas cons (excusez moi l'expression), mais pourquoi retarder autant la sortie des model pure Sport ! ! ! Ils sont comme nous, ils scrutent internet jours et nuits et ils voient bien nos réactions sur le model actuellement sortie, la SC et la 5 portes ! Ils vont surement booster la FR et la Cupra, et au passage la SC a la même carrosserie que la Bocanegra, il y a juste les parechoc a changer !
Et entre nous, la SC ils ne l'ont pas raté quand même, elle est jolie avec ses formes plus sportives ! ! !
Je pense réellement que l'attente sera à la hauteur des esperance (la mienne notamment) ! ! ! La FR ou la Cupra sera ma future acquisition en tant que fou de Seat Ibiza ! ! ! Je garde las anciennes mais je fonce sur la nouvelle !
Au passage, je reconnais qu'elle a des lignes qui ressemblent fortement à la Corsa OPC, mais faut arrêter de tjs comparer les voitures car on trouvera tjs une ressemblance avec une autre, ce sont des humains qui les dessine ! Et faut aussi remarquer que Ford ne s'est pas gené pour reprendre les lignes des parechoc Ibiza Cupra pour en faire les parechoc de la Fiesta S et ST ! ! ! Et pleins d'autres voitures, comme la deniere BMW serie 1 3 portes version Sport, ont copier le style Cupra (qui marche FORT) ! Et pourtant ces voitures n'ont pas eu de moucatage question copiage ! ! !
Apres un spitch totalament improvisé et qui commencait réellement à ous faire ch.... ennuyer ! ! ! Place aux photos :

Blue edition

La version FR actuellement en cours de test

Tjs la FR

Il est prévu des personnalisation de ce style

Un photoshop tiré d'un forum espagnole (juste un parechoc un peu plus rabaissé et ça rend la voiture bcp plus musclée) ! ! !

Vous en pensez quoi ? ? ?
Moi j'aime bien, et j'attendrai les version FR et Cupra
Asso