ben oui mais le quel devant le 2.1l ou le 1.9 mdrPrince974 a écrit :Ben met les deux un devant un derriereycticaille410 a écrit :si m avait un td mon coeur i balancerait entre les 2
car mi aime trop les 2 moteur

sérieuxLudo(Xplosive) a écrit :Xela garde ton 1.9i parré pas mais ce moteur néna deja un potenciel enorme
![]()
exple moi : pour mon premier réglage mi gagne takine un clio RS su 4 voixet sa encore c'est rien comparé a la 205 td gabin quand va resortie

Ouigilou014 a écrit :sérieuxLudo(Xplosive) a écrit :Xela garde ton 1.9i parré pas mais ce moteur néna deja un potenciel enorme
![]()
exple moi : pour mon premier réglage mi gagne takine un clio RS su 4 voixet sa encore c'est rien comparé a la 205 td gabin quand va resortie
Alors dalon pas de news de ta prépaXeLa_306Td974 a écrit :Ok...ma suive zot conseil alors...mi reste ek mon moteur 1.9 mais la justement mi occupe plutot des amortos,frein et autres..apres na voir les peformances![]()

Ben la ma fine commande les amortos(enfin,grace a Toto),mi atten,et ensuite faut mi sa regarde mon alternateur car y fait desorde..ensuite ma fine achete quelque piece y mank juste qu'a les mettreEd306 a écrit :Alors dalon pas de news de ta prépaXeLa_306Td974 a écrit :Ok...ma suive zot conseil alors...mi reste ek mon moteur 1.9 mais la justement mi occupe plutot des amortos,frein et autres..apres na voir les peformances![]()
![]()
Sa avance ou sa recule![]()

Xela c'est preparation chassis ou moteur? Ou plutot les 2 vu que si ou touche au moteur ou doit revoir le chassis, y sa sorte en force alors.XeLa_306Td974 a écrit :Ben la ma fine commande les amortos(enfin,grace a Toto),mi atten,et ensuite faut mi sa regarde mon alternateur car y fait desorde..ensuite ma fine achete quelque piece y mank juste qu'a les mettreEd306 a écrit :Alors dalon pas de news de ta prépaXeLa_306Td974 a écrit :Ok...ma suive zot conseil alors...mi reste ek mon moteur 1.9 mais la justement mi occupe plutot des amortos,frein et autres..apres na voir les peformances![]()
![]()
Sa avance ou sa recule![]()
![]()
...presque terminée..
mi atten juste d'installer les amortos et le frein![]()

pour sortie td attache bien marmite dans le coffreyohan xplosive a écrit :Xela c'est preparation chassis ou moteur? Ou plutot les 2 vu que si ou touche au moteur ou doit revoir le chassis, y sa sorte en force alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités