il sortait de st-gilles au niveau de l'asile de st-paul samedi aprés midi vers 14 ,15 h

Il a fini sa cure alorsdémo70 a écrit :J'ai vu bll en skoda jaune bwt celle qu'il y a sur sa signature.![]()
il sortait de st-gilles au niveau de l'asile de st-paul samedi aprés midi vers 14 ,15 h

solero a écrit :bll koifé la ? roule en skoda maintenant ?![]()
206 lé pu la koué ?
Non pas noir ,gristdi powaa a écrit :bll la skoda na l'option coffre noir
Rassure moitdi powaa a écrit :bll la skoda na l'option coffre noir

Il faut avoué cequi est , un TDI ,i marche deja d'origine comparé a un HDI, donc na poin grand chose a faire pour avoir un ptit joujouparnous prepa a écrit :Bll dans un tdi?!!!ou deçois a moin la
![]()
![]()
![]()
I marche pas justement les d'origine de l'est , i doit etre l'effet de surprisegeoffroy974 a écrit :comment i marche dont

Ma fille mi lé ennuyé avec li, mi bride ali ,li trouve moyen ravagé memejeanne lore a écrit :BLL meme en mode furtif, band na i depiste a ou,comment i fé là???!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
elle a fait mumuse avec une seat jaune, couette couette en force alors!!!![]()

non du tout quand j'ai vue la skoda elle etait stationnai pas loin de la plage face a la gendarmerie moi j'aillai vers st pierrebll 974 a écrit :Rassure moitdi powaa a écrit :bll la skoda na l'option coffre noir![]()
C'est toi la ibiza jaune que la soeur a legerement ,mais tres legerement fait mumuse avec ???![]()
J'espere que non![]()

bll 974 a écrit :Ma fille mi lé ennuyé avec li, mi bride ali ,li trouve moyen ravagé memejeanne lore a écrit :BLL meme en mode furtif, band na i depiste a ou,comment i fé là???!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
elle a fait mumuse avec une seat jaune, couette couette en force alors!!!![]()
![]()
lé dans le sang sa
Pour cequi est du mode furtif , mi na encore le mode super furtif , C2 1400hdi powwwwwer![]()
avec se mode garanti 100%

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités