Encore merci au membre de la team **** pour la sortie , chapeau a Willy pour l'organisation
Cassage lé cuit té bell

Ed ou na point msn ou?Ed306 a écrit :Je confirme,en forme la journée![]()
Jai pu faire la rencontre de certain membres![]()
A refaire (Karting)

Tu ma vue moi ou ma 309 ?Ced_C2_du37 a écrit :Moi je suis passé vers 11 heures et je vous ai vu a coté du terrain petanque mais j'ai eu un dimanche relativement chargé
Au fait ludo il me semble que je t'ai vu cette semaine dans la fac

Bin moi j'étais dans la BU ! Le bureau du crous c'est en bas a coté de la passerelleTu ma vue moi ou ma 309 ?
J'était parti me renseigner pour une eventuelle inscriptions a la facla faut jtrouve le bureau des bourses encore
loool
Tu été ou ??
Prochaine sortie, karting je l'espere

Prochaine fois cri amoinCed_C2_du37 a écrit :Bin moi j'étais dans la BU ! Le bureau du crous c'est en bas a coté de la passerelleTu ma vue moi ou ma 309 ?
J'était parti me renseigner pour une eventuelle inscriptions a la facla faut jtrouve le bureau des bourses encore
loool
Tu été ou ??
Prochaine sortie, karting je l'espere

je me disais que tu t'es trompé de direction en sortant du colosse,geoffroy974 a écrit :ouai petite journée en formemême si je me suis perdu en sortant du collosse

De rien, on vous remerçie tous pour votre présence ainsi que votre bonne humeur. La sortie s'est super bien passée...yohan xplosive a écrit :Merci Monsieur et Madame 306 rs pour l'organisation de la sortie j'ai passé une super journéecontent d'avoir fait connaissance avec les autres membres aussi
prochaine fois karting
![]()
En attendant mette photo les gars![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités