tite sortie a refaire!!

la xsara ?Carbtech a écrit :
c'est à qui la brouette grise qui est à droite ?

en tosu cas un ti gars trankil !!!!alfonss a écrit :la xsara ?Carbtech a écrit :
c'est à qui la brouette grise qui est à droite ?![]()
surprise !!!!!!!

mdrrr Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, on te donnera le cabri pour tuer avant, ensuite nous nous occuperons de la cuisine avec la viande préalablement coupée par..... yohan xplosive ! bien sûre ! lollyohan xplosive a écrit :Prochaine sortie Willy la dit li fait cabri massalé pour nous![]()
![]()

A okMadame 306 RS a écrit :mdrrr Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, on te donnera le cabri pour tuer avant, ensuite nous nous occuperons de la cuisine avec la viande préalablement coupée par..... yohan xplosive ! bien sûre ! lollyohan xplosive a écrit :Prochaine sortie Willy la dit li fait cabri massalé pour nous![]()
![]()

bll 974 a écrit :Mi te sur ou t sa debarqué lol![]()
Lé a un ptit gars trankil
alfonss a écrit :en tosu cas un ti gars trankil !!!!alfonss a écrit :la xsara ?Carbtech a écrit :
surprise !!!!!!!
Merci les garsAnthony a écrit :Félicitations à toi pour ta brouette HDi !

bll 974 a écrit :Mi te sur ou t sa debarqué lol![]()
Lé a un ptit gars trankil
alfonss a écrit :en tosu cas un ti gars trankil !!!!alfonss a écrit :la xsara ?Carbtech a écrit :
surprise !!!!!!!
Anthony a écrit :Félicitations à toi pour ta brouette HDi !

Et je voulais rajouter aussi que pour présenter votre nouvelle voiture ça se passe dans la partie "PRESENTATION"Biloute a écrit :Stop aux HS, ici le sujet c'est "[Résumé] Sortie TD/HDI" et pas un "chat". Au prochain dérapage, je lock le sujet. Merci!
By Biloute, modérateur Run974.

Oui.Carbtech a écrit : yohan c'est un xplosive ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité