Ben pour répondre a ta question je dirai simplement que le jeudi soir c'est bien une soirée run974 ayant pour but de se retrouvé en comité plus ou moins restreint afin de réellement faire connaissance d'un peu tout le monde! => Le vendredi soir certes disney est désert mais on est bien d'accord qu'il s'agit quand meme une soirée peche? (entre autre sur un parking d'une grande surface région Est306 RS a écrit :dommage qu'on puisse pas venir boulot oblige.
pourquoi ne pas déplacer les rencontres du ti port le vendredi ou samedi soir plutôt.komsa plus de gens pourrait venir?
ce n'est qu'une proposition!!

c'est ce que j'ai proposé au modérateur biloute!!!!Neitsabes a écrit :Ben pour répondre a ta question je dirai simplement que le jeudi soir c'est bien une soirée run974 ayant pour but de se retrouvé en comité plus ou moins restreint afin de réellement faire connaissance d'un peu tout le monde! => Le vendredi soir certes disney est désert mais on est bien d'accord qu'il s'agit quand meme une soirée peche? (entre autre sur un parking d'une grande surface région Est306 RS a écrit :dommage qu'on puisse pas venir boulot oblige.
pourquoi ne pas déplacer les rencontres du ti port le vendredi ou samedi soir plutôt.komsa plus de gens pourrait venir?
ce n'est qu'une proposition!!![]()
(est ce que tu me suit?
)
donc on imagine assez clairement la suite de cette soirée ...![]()
![]()
Pour le samedi par contre je ne serai pas contre mais il faudrait effectuer un vote pour avoir l'avis d'un peu tout le monde!! il faut aussi penser que le week end pour bon nombre d'entre nous c'est un peu "réservé famille" enfin c'est mon cas!
Ps = moi aussi je taff le vendredi et de bonne heure mais bon les précédentes soirée du jeudi se sont toujours bien dérouler, toujours dans la bonne humeur alors voila ce que je pense !! je te propose de poster un vote dans cette partie on aura l'avis d'un peu tout le monde!!! (essaie de passé quand même jeudi soir même si ce n'est quand mode "furtif")

lol ta deja fait ce tour maneges la toi ^^ y a pas eu de gros changemnt depuis aussi.Arson974 a écrit :pendant Kamikaze y bat carré dans la voiture de tiju, j'en profiterai pour bat carré dans la sienne (peu importe laquelle)

ne Moublie pas TijuTiju a écrit :je pense pouvoir venir![]()
quelques tour de manège seront prévu![]()

Lé chouette si ou gagne ni alors...ma gagne voir a ou une autre place que dan ta tuture sur st denis...Nina a écrit :Bon ben peut-être que je serais présente, peut-être pas aussi. Comme je suis jamais venue au Rencontre du Jeudi soir, j'essaierai de faire un petit geste... Je sais pas si je serai accompagnée ou pas de ma clic !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités