[ADSL] Offre Internet Mediabox

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Re: [ADSL] Offre Internet Mediabox

Messagepar Arson974 » 23 sept. 2008, 12:19

Tant qu'il n'y aura pas mieux que orange, je resterai chez orange qui lui au moins est sans engagement(comme izi mais ça dépend du contrat) et un débit quasi garanti (là, il est tout seul)

Un prestataire qui est sur de son produit ne demande pas d'engagement auprès de ses client :evil:

Apparemment, dur dur, de détrôner le king quoi??
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 23 sept. 2008, 13:19

meri willl.

je suis partie aujourdh'ui changer mon offre ADSL, je suis passé du 1 méga au 512K le temps que sa s'améliore je l'espère, comme le la encore dit le conseiller: sa devrait s'amélioré d'ici la mi-octobre !! keskequoi

je reste septique pour le moment !!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 23 sept. 2008, 22:08

Vincediesel a écrit : Tu parle de Only?? et excuse moi mais tu t'ire cette info d'ou? tu bosse dans le milieu? on avait vu l'article de Only avec son contrat chez Cable&Wireless mais sans plus.... merci pour les infos que tu nous fournis ;-)
Salut Vince, ouais je parle d'only. Oui je suis aussi dans le milieu, apres avoir bossé pour france telecom, je suis chez only depuis maintenant 1ans et demis... bref. on vas dire que je cottoie beaucoup le milieu ADSL, WiMAX, FH-FO et depuis peu GSM UMTS etc... :mrgreen:

Donc concernant le contrat avec IT&W, effectivement à part une conférence de presse c'est sur qu'on en connais pas grand choses, finalement, moi ce que j'annonce c'est bettement les préstations fournis par le nouveau fournisseur sur SAFE pour la bande passante. Qui d'une pierre 2 coups fait baisser les tarifs de la BP sur le SAFE et donc permet d'en profité un peu mieux et d'augmenter les capacités.
Ensuite je sais que l'intégralité des sites ADSL de only ( la ou y'a leur DSLAM dans les zones dégroupées ) devraient etre inter-connecté, ainsi que relié par fibre optique, notament par le reseaux gazelle. Et aussi par mesure de sécurité les liaison FH de ces memes sites qui assure actuellement la boucle seront doublé. Donc encore c'est tout une mesures d'opérations qui sont prises afin d'améliorer la qualité des services.

voili voilou :) ces informations ne sont pas inventé, à vrai dire je sais meme pas si j'ai le droit d'en parlé mais bon, je ne suis qu'un pauvre Technicien Liaison ADSL qui aime son boulot et qui veut partagé un peu ce qu'il sait apres les bons et les mauvais de chaques FAI, je les connais en temps qu'utilisateur aussi... :mrgreen:
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 23 sept. 2008, 22:16

Arson974 a écrit :Tant qu'il n'y aura pas mieux que orange, je resterai chez orange qui lui au moins est sans engagement(comme izi mais ça dépend du contrat) et un débit quasi garanti (là, il est tout seul)

Un prestataire qui est sur de son produit ne demande pas d'engagement auprès de ses client :evil:

Apparemment, dur dur, de détrôner le king quoi??

concernant orange c'est des débits stables et garentie ( hors problème ponctuelles ).

Cependant leur offre grand public 8mégamax ( donc débit max a comprendre débit maxmimum pouvant etre surporté par la ligne...) c'est la seul offre "auto-adaptatif" ou ton débit vas varier entre 2méga sur et stable et 8méga. Donc tout ça vas dépendre de ton emplacement géographique, l'état de ta ligne, affaiblissement marge de bruit etc... bref tout un tas de facteurs qui fait que tu peux etre sur d'avoir du 2méga mais que tu sera certainement pas a 8méga. Sauf si t'habite en zone directe dans la rue du répartiteur :mrgreen:
SpeeDy_
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 23 sept. 2008, 22:32

Speedy> Merci pour les infos!! Je désespère pas avec Only papy si sa foire tu sera responsable langue- je déconne :mrgreen:
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 23 sept. 2008, 22:44

Vincediesel a écrit :Speedy> Merci pour les infos!! Je désespère pas avec Only papy si sa foire tu sera responsable langue- je déconne :mrgreen:
=> de rien pour les infos

=> je ne désespère pas non plus, je suis utilisateur aussi, et ça me gonfle aussi souvent

=> si ça foire c'est juste qu'il y'a des personnes au dessus de moi qui gèrent les porte-feuilles, moi je gère ( j'éssaie :p ) de géré les liens et les équipements...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SpeeDy_

Retourner vers « News - Actu 974 »