pourquoi?

Autant pour moi, peut etre c'était lui, mais j'ai pas vu sa meganejoelarto a écrit :ok ben dsl pour les conserné tu parle bien du mrs qui est arriver avec le t schirt F1 team?
dit moi pour essayer de voir mieu tu est qui![]()
![]()
Tu etait habiller comment??
oui malgres un tps peu louable la bonne humeur etait presente

ok je vois ben si je me trompe pas il est venue avec une MRS griserun rs a écrit :
Autant pour moi, peut etre c'était lui, mais j'ai pas vu sa megane![]()
sinon ben j'étais doudoune noire et casquette blanche

) j'ai fais un pti tour dans la OPC de rally...bin...je dirais juste:" respect" 
Ben moi ne connaisant pas trop trop les gens du forum la seul chose que je peu te dire c'est qu'il doit avoir dans les 30 ans et qu'il avait un t'shirt megan F1 et qu'il roule en .... F1 team bein surMRS F1 a écrit :je suis pas monter a cause du temp,c'est domage de gaspiller 20 euro pour rien... la prochaine puisque qu'il y a des MRS apparament.
BSW MRS grise c'est qui?

C'est moi BSWMRS F1 a écrit :je suis pas monter a cause du temp,c'est domage de gaspiller 20 euro pour rien... la prochaine puisque qu'il y a des MRS apparament.
BSW MRS grise c'est qui?

La MRS grise BSW c'est une connaissance de Neitsabes et moi (invité par Neitsabes) et pas incrit sur le forum. C'est un gars qui a à peine 22 ansjoelarto a écrit :Ben moi ne connaisant pas trop trop les gens du forum la seul chose que je peu te dire c'est qu'il doit avoir dans les 30 ans et qu'il avait un t'shirt megan F1 et qu'il roule en .... F1 team bein surMRS F1 a écrit :je suis pas monter a cause du temp,c'est domage de gaspiller 20 euro pour rien... la prochaine puisque qu'il y a des MRS apparament.
BSW MRS grise c'est qui?![]()
dsl pr la pietre description

Et M...., j'ai zappé ce message.MEG_RS_974 a écrit :C'est moi BSWMRS F1 a écrit :je suis pas monter a cause du temp,c'est domage de gaspiller 20 euro pour rien... la prochaine puisque qu'il y a des MRS apparament.
BSW MRS grise c'est qui?Pourquoi cette question ?
C'était moi aussi jeudi soir sur le portJe n'avais pas de Tee shirt F1 team, mais une veste Noir. Et me vieilli pas l'ami mdr je n'ai que 22 ans

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités