mauvaise période

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Re: mauvaise période

Messagepar yohan974 » 01 oct. 2008, 21:13

Moi aussi j'ai pensé qu'un enfant pourrai jouer avec cpapossible
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Messagepar fabulous_fab » 02 oct. 2008, 07:27

no problem deanorth, je pense comme toi, je suis pas du genre a me braquer sans raison, je pense que ta solution est la plus adpater, vu qu'apparamment aller voir la police pour le moment ne sert pas grand chose (j'ai pas de preuve) et puis c'est certainnement pas a trois bassins qu'ils vont jouer les experts et relever des empruntes :lol:

pour ce qui des rats: absolument injustifier, ils nont aucun accés chez eux. mais dans leur tête c'est de notre faute. désolé de dire sa mais c'est encore 2 vieux mouka....qui sont a la retraite et qui savent pas quoi faire de leur temps col??reux
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 02 oct. 2008, 17:00

bein pourquoi est ce qu'ils ne mettent pas les sachet de mort aux rats de leurs côté de la clôture côté bananiers mais de chez eux ???? cpapossible

Car si les rats arrivent de chez eux et que pour eux ça sort de chez toi, faut bien qu'ils marchent ses rats :lol: donc ils peuvent mettre les sachets de morts aux rats chez eux cpapossible

S'ils veulent pas et que eux aussi ont des animaux, bein dernier minutes mets des sachets de mort aux rats chez eux aussi mais attache ton chien et s'ils te disent quelque chose bein tu dis que c'est le rats qui a du jouer avec les sachets et que c'est pour ça que c'est arrivé dans leurs cours :lol:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78

Revenir à « ESPACE DETENTE »