les gars juste pour info parlé de run est interdit sur le forum,pour l'instant tu en a pas parlé tu a juste montré
des videos et je voulait juste te dire que c'est un risque a prendre pour toi , sur une des video vous roulez a plus de 50 dans la ville (d'apres ce que j'ai vu )
n'oublié pas que des agents de polices peuvent voir vos videos
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .
alallalala c pas en mettant des videos que des agents font nous lol deja je comprends pas ta reaction puiske des videos tt le monde en met, on a meme un blog alors voila quoi.
deja tu me dit que parler de run sur le forum c'est interdit, premiere fois j'entends ça donc le resume du run du dimanche 05/10/08, fallait pas en parler alors?
desole mais je comprends pas ta reaction surtout sur le fait de mettre des videos et les agents ceci cela oulalalla
Pour les agents de polices et les video je pense qu'il dit sa pour te prevenir et t'eviter des mauvaises surprises et il parle des run sauvage et a l'arrache
comme dezed, la clairement dit parler de run illégaux est interdit. ce n'est pas vraiment le cas sur cette vidéo. mais on tient quand même a te prévenir a se que tu encours à mettre se type de vidéo sur le net !!
mon avis: je ne vois pas l'intérêt de ces vidéos ! pas très expressif !