C'est avec ce genre de phrases qu'on voit les passionésjayce a écrit :
Ma caisse n'est pas récente, mais la mécanique et pas mal d'autres choses ont été remis à neuf.Ceci dit, c'est un choix perso. En 2003 j'hésitais entre la CTR EP3 (choix du coeur) , la Leon TDI 150 Sport (choix de la raison du sport mais pas trop gourmand à la pompe, mais pas pour les pneus) et Ma CBR R 954 (la passion). Mais comme je m'étais toujours juré que dés que je commencerai à travailer, c'est une moto que je pendrais en premier.
![]()
Ceci dit, je n'ai pas choisi un ancien modéle de voiture au hasard. La Civic Ed 7 est un modéle que j'ai eu dans le passé neuf en 1991. J'avais envie de restaurer ce modéle plus qu'un autre pour diverses raisons. Elle n'est pas trés puissante mais trés légère est trés robuste, et comme tout bon moteur esence atmo sport : la rage de la mécanique est crescando avec celle de l'aiguile du compte tours.
J'avais aussi une Xantia 2.1 TD : trés confortable, trés douce à conduire, le coup de 3 et 4 de ces TDBref vous connaissez.
Je posséde aussi en commun avec ma mère une 405 Mi 16 que je m'apprête à refaire doucement doucement.
Voili voilou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités