Ti Bonjour à Mme 306RS

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Ti Bonjour à Mme 306RS

Messagepar BoBoL » 14 oct. 2008, 10:19

Salut à toi,

C'est moi que tu as vu avec ma Xsara ce matin en montant en ville puis en redescendant rue Jean Chatel! ;-)

Merci d'ailleurs (encore une fois) à ton copain pour le ti autocollant Run974 que tu as du remarquer. clap

diablo- Attention à la montée quand j'étais passé aux 3 feux (sur 4), ils étaient orange un peu foncé donc quand tu es passée, je pense qu'ils étaient orange (très) foncé mdrrr! diablo-

Au début je n'ai pas du tout compris que c'était toi, en plus le matin je suis dans mon monde et ma musique! C'est quand je me suis garé et que j'ai vu les autocollants que j'ai compris, c'était marrant tot le matin comme ça! :lol:

Sur ceux, ben à bientot sympa de t'avoir croisé et au passage un salut à ta team! ;-)
Merci la famille...

RMG Perf.
Madame 306 RS
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Clio II 306 1.9TD 206 S16

Re: Ti Bonjour à Mme 306RS

Messagepar Madame 306 RS » 16 oct. 2008, 08:46

BoBoL a écrit :Salut à toi,

C'est moi que tu as vu avec ma Xsara ce matin en montant en ville puis en redescendant rue Jean Chatel! ;-)

Merci d'ailleurs (encore une fois) à ton copain pour le ti autocollant Run974 que tu as du remarquer. clap

diablo- Attention à la montée quand j'étais passé aux 3 feux (sur 4), ils étaient orange un peu foncé donc quand tu es passée, je pense qu'ils étaient orange (très) foncé mdrrr! diablo-

Au début je n'ai pas du tout compris que c'était toi, en plus le matin je suis dans mon monde et ma musique! C'est quand je me suis garé et que j'ai vu les autocollants que j'ai compris, c'était marrant tot le matin comme ça! :lol:

Sur ceux, ben à bientot sympa de t'avoir croisé et au passage un salut à ta team! ;-)
Salut, ah d'accord ! Lol Je n'savais c'était qui, et je m'suis que peut être t'aurais pas remarqué que c'était moi, lolll, pour les feux : j'étais un peu pressée... :D

à + sur la route alors ! 8)
Clio F.M.S.A.
Image Image
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s

Messagepar Rupteur_s16 » 16 oct. 2008, 09:32

toujours pour ravagé a ce que mi voit diablo- .ou gagne pas roule trankilment.aprè demoun va calcul l'auto lé pu d'origine [smilie=xcuerno.gif]
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar BoBoL » 16 oct. 2008, 15:44

Madame 306 RS a écrit :
BoBoL a écrit :Salut à toi,

Salut, ah d'accord ! Lol Je n'savais c'était qui, et je m'suis que peut être t'aurais pas remarqué que c'était moi, lolll, pour les feux : j'étais un peu pressée... :D

à + sur la route alors ! 8)
Si si je savais c'était qui mdrrr, je vois aussi souvent ta voiture près de la fac! [smilie=xfotografos.gif]

Maintenant tu sais que c'est moi ;-) et nous retrouve pour un prochain passage aux feux alors! :mrgreen:
306 RS a écrit :toujours pour ravagé a ce que mi voit diablo- .ou gagne pas roule trankilment.aprè demoun va calcul l'auto lé pu d'origine [smilie=xcuerno.gif]
Ah bon alors la clio la lé d'origine, qui l'u cru? :mrgreen: Non pas vrai, li té pour roule tranquille mais c'est moi qui trainait un peu! [smilie=xsanto.gif]
Merci la famille...

RMG Perf.
Madame 306 RS
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Clio II 306 1.9TD 206 S16

Messagepar Madame 306 RS » 17 oct. 2008, 15:36

OK ! Ben moi c'e*était la 1ère fois que je remarquais ta voiture... T'es à la fac ?

Ben voui, tuture d'origine même ça.... loooll, tu trainais pour pouvoir trouver une place où garer mais j'ai quand même remarqué le p'ti coup d'accélération au 1er feux où j'étais derrière toi 8)
Clio F.M.S.A.
Image Image
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar BoBoL » 19 oct. 2008, 16:18

LoL normal je suis du genre discretos! :mrgreen:

Et non je ne suis pas à la fac, je bosse pas très loin d'ou je me suis garé! ;-)

C'est juste du style ça le ti coup d'accel rien de bien spécial! [smilie=xsanto.gif]
Merci la famille...

RMG Perf.

Revenir à « Je l'ai vu ! »