[IBIZA TDI 100]Probleme pression

dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

[IBIZA TDI 100]Probleme pression

Messagepar dj_boss » 14 oct. 2008, 19:48

Salut à tous,

Je ne me presente plus, on me connais deja assez comme ça looolll

En fait mon probleme est le suivant :
- J'ai fais ma révision la il y 2 semaine bientot, mais le soucis c'est qu'ils ont changé les 3 filtres (gasoil, air et huile)!
Le hic dans tout ça, c'est que depuis j'ai une fuite apparemment car ma voiture n'avance plus du tout ! J'ai changer l'embrayage aujourd'hui (sur ce point aucun probleme) mais en acceleration je n'ai RIEN ! ! !

Apres la fameuse revision, j'entendais un bruit un peu comme un bourdonnement ! Et sur mon autre voiture, la ibiza noire, il y avait le même bruit apres un changement de turbo et c'etait le collier de serrage de la durite turbo qui n'etait pas remis par les soit disant mecanos ! ! ! booom booom booom

Donc en entendant le même bruit j'ai verifié toutes les durites mais sans rien trouver !Tout à l'air bien en place côté durite !

Si c'est une fuite, comment la detecter ? ? ? Car je ne vais pas repayer encore pour qu'il cherche le probleme (quoique je ne paierai pas car c'est leur faute) !

AIDEZ MOI SVP ! ! !
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Re: [IBIZA TDI 100]Probleme pression

Messagepar Nero » 15 oct. 2008, 11:03

salut
donc je récapitule. ta changé les 3 filtres et avant sa ta voiture marchait correctement. et la à présent sa ne marche plus comme avant. sa se peut que lors des changements des filtres il ton débranché un capteur , une sonde , ou une vanne sa se pourait bien. vérifie quand meme si tu na pas une durite qui est abimé. si le problème persiste faudra la passer à VAG COM. tiens nous ua courant
@+
TDI POWER
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 15 oct. 2008, 11:11

quand t'accèlère à fond, tu boucanes sans avancer?
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 15 oct. 2008, 20:55

ça boucane un peu quand j'accelere ! Mais pas enormément, je roule d'origine depuis un bout de temps et juste apres la revision ben quand j'accelere je n'ai plus de pousser ! Pourtant avant c'etait niquel, il y avait juste le probleme d'embrayage qui patinait bcp vu qu'il etait mort ! Mais j'ai regarder les durite mais à mon niveau je ne connais pas grand chose en mecanique !

C pas la premiere fois que ça arrive, avec mon autre ibiza noire c'etait pareil comme j'ai dit plus haut !

J'ai peur que cela occasionne une casse de turbo ! J'ai deja changer mon embrayage et + la révision j'ai plus de 1000€ a payer ! C'est chiant tout ça !

Vendredi mi sa jure bana car en plus des probleme bana la oubli de mettre des caches comme celui de la batterie, des feux (à l'interieur), ... Donc ils ne sont pas serieu tt simplement, je dois trouver les ou les gars qui ont bosser sur ma voiture ! Bana sa gouter là ! ! ! ! ! ! ! ! ! booom booom booom booom booom
Nas42O
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Audi A3 Sportback 2L 140

Messagepar Nas42O » 16 oct. 2008, 09:36

Oui il sont pas sérieu du tout je trouve. ils sont incompétent. et pourtant c la maison même. soit disant tu paye un prix hallucinant pour que du bon boulot soi fait, alla regarde le travail. mdr.
Image
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 16 oct. 2008, 10:06

salut
ouai rentre leur ds le lard parce que pour le prix que ta payé c'est inadmissible c 'est du travail baclé. sinon pour ta voiture il faudrai la passer au diag pour en avoir le coeur net.
@+
TDI POWER
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 16 oct. 2008, 19:22

VAG COM c'est le diag ? ? ? Mais fo pas bana y fé paye a moin le diagnostic sinon misa foute de feu su bana ! ! !

Serieux l'auto y marche pu du tout depuis mala depose la bas !
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 17 oct. 2008, 01:17

VAg-COM fait de la diagnostic une âme charitable du forum peut te le faire lol Pour ce qui est de Sogecore rentre leur dedans c'est misérable [smilie=xcuerno.gif]
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 17 oct. 2008, 09:46

salut
ben faut voir sur le forum si quelqun possède un portable avec VAG COM .sinon tu retournes à lendroit où tu as déposer ta voiture pour la révision et tu leur dit tout simplement que depuis que ta emmené ta voiture la bas ben elle ne marche plus comme avant donc tu exiges quil te fasse un diag à titre gracieux et tu manifeste ton mécontentement.
@+
TDI POWER
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 17 oct. 2008, 10:10

ouvre le capot, retire le cache moteur, demande à qq'un d'accéléré et regarde tes durites, pour moi c'est une durite :)
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 17 oct. 2008, 20:23

Alors, j'ai des nouvelles !

Ils ont regardé la voiture et c'est un peu mieux !

Mais le bruit est toujours la mais j'ai remarqué un truc c'est que quand je tourne mon volant sur la gauche le bruit est encore plus fort ! Et quand je tourne vers la droite ben il n'y a presque pas de bruit !
Je me demande donc si ce n'est pas mes roulements qui sont foutus (le fait que j'etais monté en 15 pouces d'origine et mainenant je suis en 17) !

Mais le hic c'est que le bruit est apparu apres qu'ils ont changer des disque de frein et plaquettes arriere ! Est ce que cela pourrait etre la cause ? ? ? ? ? ? ? ?
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 17 oct. 2008, 21:24

Apparemment c'est les roulements, j'ai cherché sur internet et un gars avait exactement le même probleme que moi ! Et c'etait ses roulement qui etaient mort !

Mais comment savoir si c'est l'avant ou l'arriere ? ? ? ? ?

Combien coute une paire de roulement pour ibiza ?

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »