



j'y crois pas trop à sa moi.Sauf si sa marche sur les jap...schwinn a écrit :pour ma part le meilleur filtre c de ne pas en mettre du tout mdr![]()
mais c a vos risque et peril lol
Disons un carbu moto lolrallye_974 a écrit :j'y crois pas trop à sa moi.Sauf si sa marche sur les jap...schwinn a écrit :pour ma part le meilleur filtre c de ne pas en mettre du tout mdr![]()
mais c a vos risque et peril lol
En tous les cas, sur les pigeot sa marche pas com sa... Il n'y a pas de dépression qui est créé, et l'air n'arrive pas dans les cylindres avec une bonne pression, ni bonne température.



eh ben c bien valable que pour la saxo alors !saxo16s_974 a écrit :En ce qui me concerne pour une voiture essence je dirais sans réfléchir boîte à air dynamique type saxo cup (existe pour différente marque) le moteur est gavé en air frais depuis le capot (calandre...) et gloup diirectement dans le papillon (hmmmm) (pour une saxo 16s gain annocé environ 6 à 8 cv), tandis que les filtres à air type k&N qui sont logés trop près du moteur absorbe trop d'air chaud (perte de puissance).


Ouai, je te rassure, c'est l'une des rares voitures qui gagne autant juste avec une admission (la ctr aussi).CooperS_421 a écrit : eh ben c bien valable que pour la saxo alors !
car g mon pote ki a la RS il perdé, ça engorge, pareil pour une 206 1.6 s16, ça engorge, du coups il ont enlevé tout lé 2.
et ça marche mieu !

Quand ça engorge ça veut dire trop d'air ou trop d'essence donc reprogCooperS_421 a écrit :eh ben c bien valable que pour la saxo alors !saxo16s_974 a écrit :En ce qui me concerne pour une voiture essence je dirais sans réfléchir boîte à air dynamique type saxo cup (existe pour différente marque) le moteur est gavé en air frais depuis le capot (calandre...) et gloup diirectement dans le papillon (hmmmm) (pour une saxo 16s gain annocé environ 6 à 8 cv), tandis que les filtres à air type k&N qui sont logés trop près du moteur absorbe trop d'air chaud (perte de puissance).
car g mon pote ki a la RS il perdé, ça engorge, pareil pour une 206 1.6 s16, ça engorge, du coups il ont enlevé tout lé 2.
et ça marche mieu !





Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité