http://www.slk-230.com/videos/sl63amg.wmv
"n'achetez pas de radio pour l'AMG sa sert a rien"

Pas tous le monde ont du 22" ou plus...Thramee a écrit :change d'ordi amigo ! sur l'ordi du taff, c'est impec !!!![]()

c'est pas des écrans, c'est des ventilos, moi aussi j'ai été intrigué par les appuies-têtes et en bien regardant j'ai vu comme une sorte d'hélice dedans !?!Juli3n a écrit :Thramee sur la photo on dirait la mercedes a des écrans dans l'appuie tête, pareil un saxo jaune sirius sur clicanoo "tout' lé gar y coné" mdr ptdr

Thramee a écrit :c'est pas des écrans, c'est des ventilos, moi aussi j'ai été intrigué par les appuies-têtes et en bien regardant j'ai vu comme une sorte d'hélice dedans !?!Juli3n a écrit :Thramee sur la photo on dirait la mercedes a des écrans dans l'appuie tête, pareil un saxo jaune sirius sur clicanoo "tout' lé gar y coné" mdr ptdr![]()
![]()

HS ONJuli3n a écrit :dangereux la SLK 63 amg oulala
Thramee sur la photo on dirait la mercedes a des écrans dans l'appuie tête, pareil un saxo jaune sirius sur clicanoo "tout' lé gar y coné" mdr ptdr

ahahhaha je suis plié de rire quoi !! bon allez on arrête le HSWil 206HDI a écrit : Julien c'est:
Un saxo jaune sériéé, 173chx, sono embarké, un l'auto i marche sérié et que toute les gars i koné si jamais ou lé intéréssé RDV vendredi soir oussa néna un tas les gars i croit zot l'auto lé dangéré![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité