coup de gueule contre le non professionnaliste

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
polo974
Administrateur - Site Admin

coup de gueule contre le non professionnaliste

Messagepar polo974 » 29 oct. 2008, 14:59

Bonjour à tous, alors aujourd'hui je vais y aller de mon petit coup de gueule concernant le non professionnaliste de certains garages.

Avant toute chose, petit résumé de la situation.
Je dépose ma voiture en concession mardi dernier pour un problème au niveau de mes sièges. La concession me dit que la voiture sera prête le jeudi qui suit. Le jeudi, ne voyant aucun appel du concessionnaire je décide de les appeler pour avoir des nouvelles. Là, ils me disent qu'ils ont bien démonté les sièges mais que personne n'est dispo pour remonter les sièges du coup il envoie la voiture chez un capitonneur pour les faire remonter.
Le vendredi, le capitonneur en question (apparament un capitonneur connu de Saint-André) vient chercher la voiture en concession et je devrais récupérer ma voiture le mardi d'après.
Hier, je téléphone la concession pour avoir des nouvelles (eh oui les concessions ont beaucoup à revoir dans la communication clientèle) et encore un rebondissement la voiture sera prête que pour cette après-midi.
Cela m'ennuie beaucoup mais je ne peux que prendre mon mal en patience.
Cette situation semble banale vu l'incompétence quasi général des concessions à la Réunion mais c'était sans le fait d'apprendre, par un ami forumeur, que ma voiture circulait hier à 18h30 sur la 4 voies de Sainte-Suzanne, à vive allure suivi d'une Audi Blanche.
Au vue de l'horaire tandive, ce n'est pas la concession qui est en cause mais bien un des employés de ce capitonneur.
Alors les employés de cette entreprise se permettent de prendre la voiture des clients et d'aller les tester bien comme il le faut sur la 4 voies.
Voilà je voulais faire passer le message et faire un coup de gueule contre ce genre d'agissements. col??reux col??reux
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Re: coup de gueule contre le non professionnaliste

Messagepar glacier » 29 oct. 2008, 15:02

merci le forum !!!

Putin imagine qu'il s'fasse flashé ce con ou qu'un accident... enfin bon... j'étais toi j'en resterai pas la !
polo974

Messagepar polo974 » 29 oct. 2008, 15:06

Oui merci au forum, car sans cet ami forum (il se reconnaitra) je n'aurai jamais su celà.
Ce qui me met hors de moi c'est que des soi-disant professionnel se comporte ainsi.
On ne va pousser avec la voiture d'un client quand même, c'est inadmissible.
T'inquietes çà ne restera pas à là.
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 29 oct. 2008, 15:07

Salut pour te repondre c'est tout le temps la même chose et partout!

Il le fait que des essaies de ta voiture est necessaire , si il y a une réparation moteur, et il y a le fait que des con se permettre de faire des conneries avec ta bagnole! col??reux

Le pire c'est s'il se font flashé qui payera? booom
Image
BY PARNOUS...
Arson974

Messagepar Arson974 » 29 oct. 2008, 15:14

Oté... La nana un problème là.

De quelle droit ils se permettent de rouler avec les voitures des client comme ça... et en plus a vive allure col??reux col??reux col??reux .

J'avais un pote aussi qui lorsqu'il avait sa voiture de sport (saxo VTS pour ne pas cité) les gars de citroen faisait la main dessus et lorsqu'il allait gueuler, les mec lui disait ironiquement "prouvez-le monsieur..." La rage quoi
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 29 oct. 2008, 15:16

franchement ça me dégoute cette mésaventure !!! kel bande de maccros ! là tu sais pas kosa zot la fé ek ta voiture !!! riskab la tire dedans alors que moteur lé froid ou pire la enlève pièce dedans...

oté ludo t'as mon soutien, faut pas lacher l'affaire !!! col??reux
Image
polo974

Messagepar polo974 » 29 oct. 2008, 15:18

Qu'il fasse des tests quand il y a une intervention moteur, boite ou chassis mais là ils sont intervenu sur les sièges et en plus c'est un garage indépendant.

Thramee-> C'est çà qui m'inquietes, si ils sont capable de prendre la voiture d'un client et de bombarder sur 4 voies c'est qu'ils sont capable de bien d'autre chose. En plus, ma garantie constructeur vient de finir.
En tout cas je ne laisserai pas çà passer. J'ai déjà eu des mots avec la concession et le garage mis en cause.
Arson974

Messagepar Arson974 » 29 oct. 2008, 15:23

9a me fait pensé aussi une fois ou j'ai retrouver la voiture de ma belle sœur a coté d'un camion bar avec une boite de pizza chaude ouverte sur le toit... . En plus lorsque je vais vérifier que c'est bien la voiture, le gars cherche a me gueuler dessus. Lorsqu'il ma reconnu et que je lui est signifier que j'allai porté plainte (vive les téléphone avec APN), le gars ne ma pas fait payer la facture et s'est retrouver sans voiture instantanément.
Si ton témoin est le veut bien, tu va voir les flics et tu porte plainte contre l'entreprise avec témoin a l'appuie

Té quand le lis ça, j'enrage col??reux col??reux col??reux
polo974

Messagepar polo974 » 29 oct. 2008, 15:24

Je vais bientot la récupéré, je verrai bien dans quel état.

Arson974-> ce qui m'énerve avec ce genre de plainte c'est que çà n'aboutit à rien. Et je parle par expérience.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 29 oct. 2008, 15:29

Attend j'hallucine la ??!! les intervenant sous-traitants a la concessions, ce sont balladé avec ta voiture ?? !! quoi!!!! c'est pas vrai

franchement, si tu en est sur ( par quelque moyen que ce soit, relever de compteur kilometrique etc... ) voir meme temoignage de gens ayant vue ta voiture a vive allure, t'a interet d'aller mettre les point sur les I voir plus !! c'est lamentable ça quand meme, comment ça fou les boules.
SpeeDy_
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 29 oct. 2008, 15:50

a ben ça arrive assez souvent et pas que ici!!!
mon frere a perdu une voiture comme ça et le pire c'était un apprenti qui la prise pour un essai soit disant!!!
c'était une saxo VTS elle était toute belle et il est parti faire son pilote avec!!!!!
résultat voiture complétement explosé:
le garagiste (sage partisant du lion dans le sud) a refait entièrement la voiture (caisse neuve,train avant,siege....) avec pour prime 4 mois d'atente.
et tout cela pour une retouche sur le parce choc arrière et un réglage paralélisme a la base...... col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux
fabrice974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 1.6HDI 110

Messagepar fabrice974 » 29 oct. 2008, 16:21

booom booom booom
j'ai peur de deposer ma caisse en concession du coup cpapossible cpapossible
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 29 oct. 2008, 16:26

Franchement, dur à encaisser ce genre de situation.

Polo> sache que le forum a une très grosse influence et que l'information passe très bien et est tres bien relayée.

Donc n'hésite pas à citer des noms si tu récupéres ta voiture dans un sale état (meme si elle est en bon état d'ailleurs). Crois moi la mauvaise publicité sur un forum sa va en toucher plus d'un.

Je parle en connaissance de cause papy
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 29 oct. 2008, 16:30

Puré, polo974, je suis cassé en lisant ça... booom booom

J'espère que cette histoire partira loin, même très loin. Ne laisse pas paser. Va gueuler, s'il faut va voir la gendarmerie.... vas y, on est tous avec toi gars!!!

Puré si il fesait ça avec la mienne...... col??reux col??reux

J'en reviens pas là!!! cpapossible cpapossible
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 29 oct. 2008, 17:19

Otééééé ben c'est grave tout ça, Polo lache pas le bout, c'est vraiment n'importe quoi. Depuis quand les gens se permettent de bonbarder avec ta voiture col??reux
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 29 oct. 2008, 17:25

furax ça fou les boules
deja que je passe le minimun en concession alors la cpapossible
Si je comprend bien, ta voiture est toujours sous la responsabilité du concessionnaire vu que le capitonneur est venu la cherché sans passé par toi ? Donc je pense qu'il faudrait se plaindre plus a ton concessionnaire.
Autre chose, généralement les concessionnaires mettent des plaques mineralogique spéciale pour faire les essais sur route quoi??
En tout cas largue pas zot, bonne gars la roues la [smilie=xcoletas_2.gif]
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 29 oct. 2008, 18:16

C'est vraiment pas cool de faire ce genre de choses, surtout quand tu sais que les gens traitent ce qui appartient aux autres largement moins bien que si ça leur appartennait... De plus si le gars roule en graine avec la voiture c'est vraiment pas cool, le souci c'est quoi faire contre ça? Il faut le prouver, etc... C'est la qu'on voit que c'est difficile des fois d'avoir raison. En tout cas ne lache pas le bout et bon courage! ;-)
Merci la famille...

RMG Perf.
leevil974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Renault Clio II

Messagepar leevil974 » 29 oct. 2008, 19:30

bein ouai alors, c du grand n'importe quoi cette histoire là. ayant travaillé chez une concession, je peux vous dire que les modèles sportif sont effectivement essayé pour un rien dutout. et ayant vu les essayeurs conduire la voiture, bein c du grand n'importe quoi, on voit bien que ce n'est pas leur voiture. Du coup qd j'emmène ma voiture chez la concession, je reste t'en que la voiture est en révision lol. dit à ta concession que t'iras faire de la pub pour cette histoire là et on verra si ils changent pas d'avis.
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 29 oct. 2008, 19:41

Té ben oué c'est serieux ils bombardent avec ta voiture comme ça keskequoi
Encore pour une réparation moteur quand quelqu'un la dit plus haut ça peut se comprendre un essai mais là pour les sièges bana té veut testent si le ban' siège lé confortable a vive allure ? quoi!!!!
Bon courage à toi ;-)
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

Messagepar SPEEDY974 » 29 oct. 2008, 19:56

faut dire zot la point l'auto i marche et comme la met un turbo sous ton fauteuil fallait té essaye :D
mais pour dire que pour taxer il sont fort mais pour vraiment travailler sa non
pour ma voiture ils ont rayer et il fallait faire du rend dedans pour qu'il la répare alors eux il faut pas les lâchés booom
[imgImage][/img]

Retourner vers « ESPACE DETENTE »