aie aieDezed974 a écrit :par contre la chui déçu c'est le même intérieur qu'une 4007 . . .
Juelz [Boa] a écrit :Je vais vous développez un peu tout sa...
@Souka : c'était juste un délire entre père et fils vus qu'a la base on s'entend pas du tout ben je sais pas ce samedi on a décidé de faire un tour chez cotrans occasion et puis on est tombé sur une EVO IX de couleur grise de 32000KMS pour 39000€. .

65000€ pour une EVOJuli3n a écrit :j'aurais peut être l'occasion de la testé sur piste cette semaine, ou sinon un test routier sur route la semaine prochaine tout dépend, esthétiquement .. j'aime pas l'arrière, l'avant sa peut aller

sa doit etre sympathique en séquentielJuli3n a écrit :je tiens à préciser que la evolution X coûte 57900€ , le modèle à 66 000€ c'est à cause de la boite séquentielle rallye

je te dirais sa la semaine prochaineTiju a écrit :sa doit etre sympathique en séquentiel![]()

En WW et les flics l'ont déjà attrapé ou alors ils ont rompu leur contrat avec subaru et signé chez mitsu ?Neitsabes a écrit :J'ai vu une evo X en face de la gendarmerie de la Riviere St-Louis!! en WW de couleur rouge (grenat pas rouge vif)!! tout simplement magnifique !! je savais meme pas qu'elle était déja arrivée ici!!! en tout cas elle a de la gueule !!!! on se fait pas chier ici en tout cas !!!
![]()

10 000€ je crois pas trop non...Tiju a écrit :65000€ pour une EVOJuli3n a écrit :j'aurais peut être l'occasion de la testé sur piste cette semaine, ou sinon un test routier sur route la semaine prochaine tout dépend, esthétiquement .. j'aime pas l'arrière, l'avant sa peut aller![]()
a se prix la ont a...
ça
une bonne occas Année 2006 Kilométrage : 15 900 km
prix: 47 500 €
et a cela on rajoute le transport et toute les taxe qui revient a un peu plus de 10000€
donc pour 60000€ ont a une RS4 d'occas en très bonne état rentré réunion...et des RS4 il y en a beaucoup pour moin de 50000€ (n'est ce pas MRS F1)
certain diront que d'acheter une voiture neuve on est plus tranquille, je vous comprend tout a fait![]()
mais chercher une bonne occas en métropole, puis la ramené ici, peut vous permettre de trouvé la voiture de vos reve en exellent état (beaucoup de personne possédant des grosse sportive, s'en serve très peu, voir les faible kilométrage)
a toute !

mince j'avais oublié que c'était 28% de la valeur d'achat et du transportJuelz [Boa] a écrit :10 000€ je crois pas trop non...Tiju a écrit :65000€ pour une EVOJuli3n a écrit :j'aurais peut être l'occasion de la testé sur piste cette semaine, ou sinon un test routier sur route la semaine prochaine tout dépend, esthétiquement .. j'aime pas l'arrière, l'avant sa peut aller![]()
a se prix la ont a...
ça
une bonne occas Année 2006 Kilométrage : 15 900 km
prix: 47 500 €
et a cela on rajoute le transport et toute les taxe qui revient a un peu plus de 10000€
donc pour 60000€ ont a une RS4 d'occas en très bonne état rentré réunion...et des RS4 il y en a beaucoup pour moin de 50000€ (n'est ce pas MRS F1)
certain diront que d'acheter une voiture neuve on est plus tranquille, je vous comprend tout a fait![]()
mais chercher une bonne occas en métropole, puis la ramené ici, peut vous permettre de trouvé la voiture de vos reve en exellent état (beaucoup de personne possédant des grosse sportive, s'en serve très peu, voir les faible kilométrage)
a toute !
Si la base du prix de la voiture est de - 47 500€
vue la taille du véhicule attend toi a payer 2000€ de transport bateau (et encore...)
Donc sa te fait - 49 500€
+ la taxe qui te fera - 4 207€
+ Octroi de mer voiture de + de 2.0L - 12 870€
Total : 66 577€...
Sa fait cher...
En comparant les ventes international de véhicule
Pour l'instant j'ai trouver que BMW et AUDI on le même prix partout... USA, FRANCE, JAPON etc...
et un peu moins chez eux à domicile mais par contre ici laisse tomber...
Bref l'vrais prix d'une Evolution X c'est 22 000€ point barre avec 65 000€ je gagne 3 Evo X !
Voler Voler Voler !

pour un l'auto d'occase 34,5%? ou un l'auto neuveJuelz [Boa] a écrit :34,5% du prix pour cette aud ^^' !
Pour un l'auto neuf, par contre pour une occase c'est a dire la voiture à plus de 6 mois et plus de 6000KMbll 974 a écrit :pour un l'auto d'occase 34,5%? ou un l'auto neuveJuelz [Boa] a écrit :34,5% du prix pour cette aud ^^' !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités