[SORTIE] Seat le 9 Novembre

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Scuderia974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MRS R25

Re: [SORTIE] Seat le 9 Novembre

Messagepar Scuderia974 » 08 nov. 2008, 14:18

alors on fait koi pour demain ?
moi je viens..jai fait le plein ce midi et dans l'est na point trop barage..
fo voir lotre coté maintenant
Mégane R25 F1 Team n°998 by ..............
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : seat ibiza fr

Messagepar Ibiza emocion » 08 nov. 2008, 14:21

Vo mieux repoussé!!

Il y aura trop d'absent si c pour se retrouver a dix et être dans les barage toute la journée sa vaut pas la peine!

à quand pour la date?
Nas42O
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Audi A3 Sportback 2L 140

Messagepar Nas42O » 08 nov. 2008, 15:38

Ben sinon nous sava quand meme et bande fouteur dans le fond .. ben ensorte a zotte et puis voila

La si zotte i commence fait zotte chochotte a cause deux trois camion su la route .. ben va pas allé loin .

Donc voila ..

C'est tout ce que j'avais à dire .. ^^
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 08 nov. 2008, 15:53

Respecté quand même les décisions des autres quand même. Si il veulent pas se retrouver dans les barrages, c'est LEURS choix.
On ne sait pas pour combien de temps il y aura plus d'essence dans les stations, si il veulent préservé le peu qu'ils ont, c'est LEURS choix.

Je suis d'accord que vous attendez ça depuis pas mal de temps, mais pas tout le monde voit les choses de la même manière, donc respect LEURS choix.

Si vous décidé de continuer la sortie, tant mieux, mais ne blâmer pas les autres cpapossible faite gaffe à ce que vous dites, car ils risquent de très mal prendre et de plus venir la prochaine fois!
Nas42O
Dévoué
Dévoué

Messagepar Nas42O » 08 nov. 2008, 16:06

Je sais bien . D'accord c'est leur choix et tant pis .

On fera avec..

j'en veux a personne . don't worry xd .
Image
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ibiza emocion » 08 nov. 2008, 16:37

Mon avis :

si vous voulez qu'on y va il n'y a pas de problème on y va, mais si ça foire c'est pas la semaine prochaine qu'il y aura une autre sortie!!

La dernière fois il y avait 25 voitures de prévu si je me trompe pas! on c'est retrouvé à "10" et sans barage filtrant et gazoile dans toutes les pompes!!

Il y a pas tout le monde qui vient sur le site tout les jour pour dire si ils viennent pas!

Aprés de mon coté il y a déjà 5 voitures qui on décommandé :? car ils n'ont pas eu de gazoile ou qu'il préfère le gardé pour la semaine à cause de la grève.

Et sainte suzanne c'est pas la porte à coté des makes! déjà la route est longue d'origine!! alors si on y rajoute les barages....

J'étais parmi les premiers motivé pour cette sortie et ça fé longtemps que je l'atends et j'ai pas envie que ça se passe mal !!!

Si les forumeurs sont dans la place, qui sont partant pour la sortie ou du même avis que moi?

DJ_Boss oussa ou lé????
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Ibiza emocion » 08 nov. 2008, 16:42

"-5" pour l'est

Sud: parking hyper U bel air a 9h30
-la belett3
-gary
-bertrand
-Isnogood
-JR974
-johnjohn
-karim
-rusar
-Manu
-dalon manu
-Addx2
-Cupra_974
-clement
-dalleau
-mathieu
cupra blanche jante noire

Est: Rassemblement parking lycée Bel-Air 7h45 max et direction Ancienne Gare Routière de St Denis a 8h
-dj_boss
-Glacier
-Fred-tdi-td
-ibiza emocion
- jérémy
- Lorent
- Scuderia974
- Ti Grondin et Mme
- Crympy
-Pepite-de-glace

Ouest: Rassemblement parking Jumbo Score Savannah à 8H
- Nas420
- tdi powaa
- Ti Prince de Lu

_ _ _ _ _ _ _ _

Et ban' ti biloutes suivant y coze pu dont : (bana les pu trop sur on diré)
- yacine 974
-viktwar
-Fred et Julie
-Jérémy
-Tikev
Nas42O
Dévoué
Dévoué

Messagepar Nas42O » 08 nov. 2008, 16:43

Dj Boss la pour peinde son cloture li laa ! ^^

taleur li va ni mi pense. Mavé di a li passe su forum vu que l'avis lé partagé pour demain . Mais il m'avais dit que lui i sera ..

Maintenant je sais pas . ^^
Image
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 08 nov. 2008, 16:51

C compréhenssible que certaine personnes pensse à la semaine prochaine !! maintenant il y a mardi de ferier ! peu etre que d'ici là la situation sera debloquée.... :roll:
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 08 nov. 2008, 17:07

Bon ben apparement comment je voi les chose, ben ça va se terminer comme la derniere fois ! On sera a 10 et ce ne sera pas cool pour ce qui viennent !

Tout bien reflechi dimanche prochain eserait pas mal !

Par contre mardi vau mieux eviter car j'ai entendu dire que le prix du gasoil et de l'essence allait baisser mercredi et je pense honnetemment que ce sera encore plus le bordel ! ! !

Dans le Sud y'en a qq un qui ne pourront pas venir, certains de l'Est n'ont partiquement plus de gasoil, il y a deja moins 5 personnes de l'Est !

Mais c chiant car j'attendait ça avec impatience et là fo reporter ! ! ! Mais comme dit Ibiza_emocion vaut mieux repousser !

Croyez-moi, je suis très déçu ! ! ! ! ! ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Qui est partant pour DIMANCHE 16 NOVEMBRE (dimanche prochain) ? ? ?
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 08 nov. 2008, 17:09

PS : Faudra nous fé la greve aussi car tout le temps na un empechement pour nout ban' sortie ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Je sors :neutral:
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 08 nov. 2008, 17:19

perso les week qui suivent je pourrai pas sauve le 30 novembre !! :?
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 08 nov. 2008, 17:43

Fodrait que les autres se bougent un peu aussi car ce sont tout le temps les mêmes qui interviennent sur le sujet ! ! ! !

Par contre j'ai un petit coup de gueule à passer concernant les transporteurs : "La semaine vous bouchez les routes, mais put... laisser les gens profiter de leur week-end * ! ! !" Ce n'est pas uniquement à cause de la sortie qui est fichu mais c'est pour toutes les personnes de l'île !

Et perso vu que la sortie est tombée à l'eau, ben fodra qu'un administrateur envoi un mail de masse pour dire que c'est annulée et que la prochaine date est encore inconnu ? La plupart des gens ont surmement prévu qq chose dimanche prochain, certains doivent surement travailler, etc . . .

Et là je ne sais plus quoi proposer, il faudrait que les autres se manifestent un peu !

A chaque fois, à l'insu de notre plein grès, nos sorties se cassent la gueule au dernier moment ! La seule sortie qui a eu un franc succès fut le 13 Septembre lors du rassemblement à la Jamaïque avec le Club Seat Sport !

Il y a qq chose qui nous en veux ou quoi ! ! ! C'est dommage quand même, j'attendais ce jour avec impatience ! ! !

Je serais de retour ce soir vers 21h en esperant des réactions, et perso je n'ai plus envie de partir demain vu la tournure des choses ! Je n'en veux a personne, ce sont juste les aléa de la semaine qui ont tout fichu par terre ! ! ! col??reux col??reux col??reux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad booom booom booom booom booom booom booom booom booom booom
Madame Ti Grondin
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mégane II 1.4 16V

Messagepar Madame Ti Grondin » 08 nov. 2008, 18:02

Nous aussi on attendait cette sortie avec impatience surtout qu'à la première on avait eu un empêchement de dernière minute... c'est clair qu'il vaut mieux reporter la sortie et les gens qui sont motivés feront tous ce qu'ils pourront pour venir à la prochaine date! avec Monsieur nous on est partant pour dimanche prochain (le 16) voire le 23 novembre par contre après difficult.. Mais motivés pour faire ça au plus vite donc faudrait avoir l'avis des autres participants nofear
te décourage pas dj_boss on sera pas 10 lol
dany
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi et golf 5

Messagepar dany » 08 nov. 2008, 18:30

Sa ma triste de voir que la sortie est annulée :cry: . Moi perssonnelemant je peux pas venir vu que la seat fait 2 semaine quelle ne roule pas et c'est que demain mon mécano vient ......Peut être pour la prochaine date je serais présent ... Faute à pas de chance comme on pourrait le dire....Dj Boss tiens moi au courant par msn je verais si je suis libre.......
Au plaisir de la voiture......
Anciennement l'as car.....Image
cupra_974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig

Messagepar cupra_974 » 08 nov. 2008, 18:34

Slt a tous et bien moi g deja discuter avec quelque gars nous comme on ai du sud ce qui veulent nous rejoindre on i sera a cette sorti ^^

pour ceux qui sont tjr ok merci de mettre leur nom

Cupra_974
Addx
...
ImageImage
johnjohn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ibiza

Messagepar johnjohn » 08 nov. 2008, 19:17

salut
comme tout le monde moi aussi j' attendé cette sorti avec impatience j' avait hate d'etre avec vous comme le l'ai dit avant je ne me suis pas inscrit a une compétition pour pouvoir venir a la sortie en sachant que cette compétition compté pour mes calification pour les championnat france et l'open d' espagne.
donc faut pas dire que y'a des gas qui fout dans le fond. le souci pour moi c'est que je n'ai pas pu faire de l'essence car entre l'etng salé et st louis tout les station son a sec.
les station ou je peu avoir le l'essence c'est a pierrefond et pour arriver a pierrefond il faut passer par un barrage pour aller a la station et me retaper l'autre barrage dans l'autre sens donc c'est pas trop la joie. en plus comme je suis coach en préparation physique et prof de taekwondo entre le sud et le nord donc je me suis tapé tous les barrages depuis que sa commencé. enfin bon bref
pour le wkd prochain pour moi c'est bon enfin pour tout les autres wkd je suis partant sauf le wkd du 12 decembre car la j'ai la championnat de la reunion et la je ne pas me permettre de ne pas y participer.

pour ceux qui compte faire la sortie demain je vous prévien car pierrefond c'est le bordel pour passer j'y été il y a pas longtemps avec un pote et le passage est assé difficile.
donc voila a vous de voir pour la date pour que sa convienne a tout le monde et qu'on puisse tous ce retrouver ensemble et le plus nombreux possible.
addx2
Habitué
Habitué
Votre voiture : swift sport 2012

Messagepar addx2 » 08 nov. 2008, 19:26

salut,

Voila donc je pense que la sortie devrait etre reporter car on ne c'est pas combien de temps ça va durer et en plus vaut mieux laisser le gazoil pour allez bosser, c'est la chose la plus essentielle, le preferable d'allez bosser que d'etre a sec et se retrouver ennuyer.

Au pire si lundi apres leur reunion, si tout est retablie, reporter pour mardi ou diamanche 16/11/2008

Voila bien sur c'est mon avis et je pense que ce serait la meilleur solution nofear

A vos commentaires papy
johnjohn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ibiza

Messagepar johnjohn » 08 nov. 2008, 19:31

ah moi mardi 11 je ne pourrai pas
addx2
Habitué
Habitué
Votre voiture : swift sport 2012

Messagepar addx2 » 08 nov. 2008, 19:34

dans ce cas mi pense que mardi le trop juste parce que si y en a qui on deja prevu dautres choses, pour le dimanche 16 ou le dimanche d'apres

A vous de voir :)

Retourner vers « Rencontres et meetings »