ok merci bcp pour l'info je verai sa a ma prochaine vidangek20a spirit a écrit :juste une tite info en passant pout tiju, si tu recherche toujours l'huile MOBIL 0W40 l'importateur local est SIGLOI et dans le sud j'ai un revendeur qui travail avec eux.
je les fait par solar screnn, jai une facture approuvant que je les fait par un pro donc je suis tranquillePorscheMan a écrit :a on a le droit de mettre des film aussi opaque que sa?? je savais pas.
Mais parfois c'est mieux de bien payer de la qualité au moins sa dure et tu est trankil, et maintenant que j'y pence pareil j'avais vu ta Slk garé a la fac sur le rond point mais sa date de loin en début octobre. Moi sa fait un mois que j'ai pas touché a la Porschenormalement j'irais au lycée avec dans les semaines qui arrive parce roulé en polo 1.2l 3cyl 55ch 0a100 en plus de 12s bof bof
A sa je connais l'ancienne porsche de mon vieu aussi a était rayer mais bon, si je viens au lycée avec c'est surtout pour m'amusé en rentrant chez moi lycée possession-->pichette que une tite route de montagneTiju a écrit :je les fait par solar screnn, jai une facture approuvant que je les fait par un pro donc je suis tranquillePorscheMan a écrit :a on a le droit de mettre des film aussi opaque que sa?? je savais pas.
Mais parfois c'est mieux de bien payer de la qualité au moins sa dure et tu est trankil, et maintenant que j'y pence pareil j'avais vu ta Slk garé a la fac sur le rond point mais sa date de loin en début octobre. Moi sa fait un mois que j'ai pas touché a la Porschenormalement j'irais au lycée avec dans les semaines qui arrive parce roulé en polo 1.2l 3cyl 55ch 0a100 en plus de 12s bof bof
![]()
tu parle du rond point a l'entrée de la fac ? si oui c'était bien moi (début octobre), je rejoignais une copine pour aller manger
Si tu vas au lycée en Porsche, fait gaffe ou tu la gare, la jalousiemon père en a fait les frais, une rayure de 10cm de longueur fait avec une clé de voiture
![]()
belle Porsche en tout cas
les jantes sont les même, elles ont été juste poncées et repeinte car les 4 été rayées (depuis l'achat de la voiture)Juli3n a écrit :joyeux noel à toi aussi xD
toujours aussi bestiale, les jantes t'as changé quoi ? la dimension ?
merciJuli3n a écrit :ah d'accord, une jolie rénovation des jantes, j'avoue que là sa claque !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités