non non et non gabinGabin Td a écrit :Je crois que dans le magasine mecanic, le temps té afficher.

quand nora le panneau chronometrageJuli3n a écrit :quand sa y mette subaru noir mate là sur la piste pour faire péter le chrono là !

Je leurs est montrer la video de maitre fou et sa les a un peu scotcher mais bon ce du forum je m'en fou d'autant plus que c'est un vieux topicjoelarto a écrit :Té je viens de lire ton lien la ben![]()
ils sont borner ces metros et ils croivent pas qu'un td puissent moucher une essence
faudrait leur trouver une video tres parlante pour qu'il comprennent commen y fait a la reunion
974 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oui je vais souvent (enfin quand je peux) voir les run de mérignac.ptit barré du 974 a écrit :moi je suis un zoreil originaire de bordeaux et a ce que je voi tu et allé sur le circuit de mérignac pour les run.
la ba la seul passion qu 'il on pour l'automobile c'est la mini cooper vive bordeaux![]()

On veut qd meme savoir nsharry974 a écrit :Le botte à Panam , c'est les super GT Turbo , incroyable ce que zot i peut faire avec ce ban l'auto![]()
je ne dirais pas devant quoi elles passent , vous traiterez de menteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités