[Test] Fabia RS reprog 175cv VS Fabia RS reprog 205cv

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Alex974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Octavia RS1

[Test] Fabia RS reprog 175cv VS Fabia RS reprog 205cv

Messagepar Alex974 » 19 nov. 2008, 02:02

Salut a tous! Je sais pas si c'est la bonne section mais je tente.
Vendredi dernier lors d'une petite balade nocturne j'ai pu voir un petit test entre deux fabia RS toute les deux reprog. Lors d'un départ en 2ème a 40Km/h la fabia 205cv a pris les devant et de loin au moin 4 voitures d'avance sur la Fabia 175cv.
Lors du 2ème éssaie départ en 3ème la Fabia 175cv a pris les devant a peu prés 1 voiture puis 2 voiture d'avance et impossible pour la Fabia 205cv de la ratrapé meme en vitesse de pointe.
La je ne comprend plus trop ??
Si ce post est mal placé dsl ! vous en penssez quoi vous?
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Re: [Test] Fabia RS reprog 175cv VS Fabia RS reprog 205cv

Messagepar Biloute » 19 nov. 2008, 08:09

Rappel: Le règlement stipule bien, que tout sujet parlant de run sauvage ou tout ce qui touche à l'illégalité, sont interdit sur le forum. Merci de respecter le règlement.

Cela dit, je te laisse une dernière chance à ce sujet. Je vois que ton interet n'est pas de rapporter un run sauvage, mais plutôt de poser une question, très intéressante à la suite de ce run.

Alors je t'invite à éditer ton premier post, ton titre, et de reformuler ton sujet, en ne fesant pas apparaitre le cote illégal.

Je lock le sujet. Quand tu voudras faire la modification, envoie moi un MP et je le délockerai.

Merci.

By Biloute. Modérateur Run974.

Revenir à « News-Essais-Comparatif auto/moto »