Bienvenue à toi sur le forum tu veras il est super
Jolie tuture
Par contre j'ai une tite question indescrete prk ta choisi cette representation "la m...." en avatar ?
xclusif black a écrit :Bienvenue à toi sur le forum tu veras il est super
Jolie tuture
Par contre j'ai une tite question indescrete prk ta choisi cette representation "la m...." en avatar ?
slt
oui pour l'instant je voi kil et tre bien j'espere kil le sera tjr
pk g choisi cette avatar
ben en faite c t la seule image kil me plaisait mai la je vai la changer elle ma plait plus lol
Enfin Belle-Soeur lé la ! Té temps ! depuis le temps que je veux qu'elle s'incrit! NDV RACING Reprézent ! @+ dans le bus trés chére belle !!!! Par contre la prochaine fois faudra que tu vienne avec moi, je doi allé faire un tour dans la voiture de Souk'S 974 dés qu'elle sort en préparation, je lui dirai ! C'est Bon t'es partante ????
annefifie a écrit :Enfin Belle-Soeur lé la ! Té temps ! depuis le temps que je veux qu'elle s'incrit! NDV RACING Reprézent ! @+ dans le bus trés chére belle !!!! Par contre la prochaine fois faudra que tu vienne avec moi, je doi allé faire un tour dans la voiture de Souk'S 974 dés qu'elle sort en préparation, je lui dirai ! C'est Bon t'es partante ????
t oui t t temp oui que mi la inscrit a moi et yes NDV racing y represent la
ah mais c sans souci pour le ti tour en voiture surtout quand le pas a nou lol
annefifie a écrit :Enfin Belle-Soeur lé la ! Té temps ! depuis le temps que je veux qu'elle s'incrit! NDV RACING Reprézent ! @+ dans le bus trés chére belle !!!! Par contre la prochaine fois faudra que tu vienne avec moi, je doi allé faire un tour dans la voiture de Souk'S 974 dés qu'elle sort en préparation, je lui dirai ! C'est Bon t'es partante ????
Ben Oui en plus c bll 974 qui fai la visite guidée, alors attache ceinture ! Décollage monstrueux
Mets pas jupe hein, sinon lé mort ma fille !
bienvenue miss!!!!
enfin ou la inscrit a ou sur ce forum depuis le temps que je t'en ai parlé!!!!!
ben fait plaisir voir a ou la dessus...
ben ou la fini devenir ste andré dont???
Ben Oui en plus c bll 974 qui fai la visite guidée, alors attache ceinture ! Décollage monstrueux
Mets pas jupe hein, sinon lé mort ma fille !
team kong *Steff* a écrit :bienvenue miss!!!!
enfin ou la inscrit a ou sur ce forum depuis le temps que je t'en ai parlé!!!!!
ben fait plaisir voir a ou la dessus...
ben ou la fini devenir ste andré dont???
slt
t oui na longtempt ou la parle a moin de se forum oui regard quand sa mi pointe ma tete
et oui depuis un moi maintenant se suis st andreenne