+1willevo6 a écrit :hello si il vous prends l'idée de faire un "calage", je vous conseille d'économiser dans des arbres a cames et surtout les poulies réglable
pourquoi?
car déja votre ou vos arbres ne sont pas prevu a cet effet de plus la difference est moindre et de 3 sans poulies réglable on peu craindre le pire ou perdre couples et cheveaux
comme cité plus haut,si on fais les choses bien on gagne en couple et en puissancechinease a écrit :ben c'est simple sois tu gagne en couple ou en puissance...
je ne conseille pas les retaillés car si on reflechit un peu, quand on retraille on enleve de la matiereJuli3n a écrit :avec des AAC retaillés, avec poulies réglables, un bon calage et bonne carto, crois moi tu gagnes en couple et puissance
pour moi il y a cosworth et jun pour les japschinease a écrit :quel es le ou les meilleur marque d'arbre à came?? pour vous?? faisons un ptit sondage??
106 xsi a écrit :Vous en pensez quoi du arbre a came groupe A , merci de vos réponse @+
+1 : difficile de le civiliser : ralenti, co2...chinease a écrit :c'est pas chrick mais SCHRICK tout dépent comme tu dis le type de préparation le diagramme et la levée désiré enfin bref et pour les arbre à cames GR A je ne pense pas que se soit bon a utilisé car pour sa il te faut un moteur de GR A en général sa marche a partir de 5000 6000 tr/min pour les atmosphérique pour les turbo c'est encore autre chose...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité