ben le plomb la diminuer en densité car elle est pas devant tout le tempsJuli3n a écrit :jeanne lore et son pied droit en plomb![]()
heu oui atmospherique de 90 cv sa compte? lolnilon a écrit :alors ce 30 il y a des athmospherique? mi sera tout seul ?
je retiensjeanne lore a écrit :geoffroy fait un pour ou dont!!!!!![]()
![]()
![]()
vole mon l'autocollant non mais....
![]()
![]()
![]()
![]()
i rale a ou ça, hein???!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui c parnous prepa! mi aide aussi moin! quand mi gagne et quand mi comprends un affaire!![]()
![]()
![]()
n'est-ce pas chéri???!
![]()
stilo la audi c'était bien moi!![]()
![]()
faire mal c'est un bien grand mot, nana la fait mal a moin aussi!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non ça a pas diminué en plomb, bien au contraire, lu la souvent envie d'exprimer et de plomber, meme si parfois lu lé plombé!!!!parnous prepa a écrit :ben le plomb la diminuer en densité car elle est pas devant tout le tempsJuli3n a écrit :jeanne lore et son pied droit en plomb![]()
![]()
![]()
affol pas "parelle prepa" faudra remedier a tout çaDis toi que pour l'instant une cupra d'origine a + de pression que toi
oui c'est moijeanne lore a écrit :pas a dimanche je ne peux pas venir moi!![]()
![]()
boulot oblige! et oui y en a qui bosse!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oubli pas de faire un joli résumé sur le forum pour moi!![]()
je ne serais pas la, mais mon coeur sera la-bas!
Ben si ma titine veu bien roulé je serai de la partie...Gabin Td a écrit :Ti journée sympatique, le temps le matin faisait peur sur la route, mais finalement arriver sur place soleil té pete sérié!J'ai vu pas mal de gens notamment Geoffroy, Parnous que ma la vu de loin avec un bizness ligne echappement, j'ai aussi pu faire la connaissance de nero si je me trompe pas, très sympa
, 2 filles ont participé au run, ça fais vraiment plaisir
, merci à malbar yeux vert pour le ti tour sur le circuit.La Polo de Evo marche très très bien!!!
Vivement dimanche!!!ça va promettre!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités