salut ben non dsl c pas la méme lol moi aussi je lé vu la bpp na 2 bacquet dedans sa non ? moi je lé vu sur st-louis aujourd'hui !!!Seat974 a écrit :je l'ai vue aujourd'hui a st pierre plus précisement à ravine des cafres !! moi j'ai vue la evo blanche serie BPP et c'est bien la meme evo que j'ai vue dont vous parlez ??
hf on : Effectivement nina, c'est pour sa que j'ai citer aucun nom,vu la confiance que ce monsieur nous a donner, même sa subaru principale j'en sais bien des choses (tonne de photo a l'appui) et sa reste un peu secret mais monsieur L est un gars super sympa...Nina a écrit :La evo a une plaque avec un tas de chiffre ainsi que la subaru type R de st paul. Les deux sont arrivés en même temps par bateau. Oui il peut importer des caisses avec son ami L mentionné précédemment. (Merci de ne pas mentionné de prenom svp). Le volant restera de ce côté.
Pour info, la Evo appartient à un gars du forum donc attention à ce que vous pourriez dire.
Je sais pas vraiment la différence mais j'entend dire que c'est une Type R. La subaru grise je l'es pas encore vu mais déjà entendu parler. @++Bill974 a écrit :Par contre je comprend plus, il y a une sub blanche a st paul, 3porte volant a droite, c'est une 22B ou une type R?c'est quoi la différence entre les deux?Et la subaru grise jante dorer guidon a droite aussi elle appartient a qui? je suis perdu la...
fallais sonne a moinsteam975 a écrit :Pour ceux qui été dans la possession cette aprem on du la voir ... le proprio que je ne donneré pas le nom la passe voir a moin avec et direct "té gars, enmène a moin fait un tour la mdr" Déja mes collegues y dit ... c'est kwé l'auto la borde coté oute l'auto lale gars y conduit a droite
![]()
![]()
EN FORMEEEEEEEEEEEe le zaferrrrrrrrrrr ouiiiiii mi té pu envie sorte dans le l'auto couillon mdr ... Na bate carré dans la Possession et le Port et WillEvo6... na passe du coté sote souvant mi trouv a ou mais na pas vu a ou, pour fait voir a ou la bete... Les photo ce soir quand je rentre a la maison (photo tiré coté mon Clio Orange ... peut etre va fait monte la cote mon l'auto mdr ptdr)
A + +
Non ma pas phone a ou car le gars té un peut préssé aussi ... et c'est ni L ni S ... c'est un gars de la team Dynamit' mais effectivement .. L et S y fait partie du zistoirewillevo6 a écrit :fallais sonne a moinsteam975 a écrit :Pour ceux qui été dans la possession cette aprem on du la voir ... le proprio que je ne donneré pas le nom la passe voir a moin avec et direct "té gars, enmène a moin fait un tour la mdr" Déja mes collegues y dit ... c'est kwé l'auto la borde coté oute l'auto lale gars y conduit a droite
![]()
![]()
EN FORMEEEEEEEEEEEe le zaferrrrrrrrrrr ouiiiiii mi té pu envie sorte dans le l'auto couillon mdr ... Na bate carré dans la Possession et le Port et WillEvo6... na passe du coté sote souvant mi trouv a ou mais na pas vu a ou, pour fait voir a ou la bete... Les photo ce soir quand je rentre a la maison (photo tiré coté mon Clio Orange ... peut etre va fait monte la cote mon l'auto mdr ptdr)
A + +c'etait laquelle l'evo ou la sub?
c'etait L ou S au volant?
juste pour info la sub c'est une type RA et une 22 b comme son nom l'indique c'est un 2 litre 2
té kel ma passe la mairie zordi pour voté et ma pas vu la evo a coté ton zorange ! :/ dommazteam975 a écrit :Pour ceux qui été dans la possession cette aprem on du la voir ... le proprio que je ne donneré pas le nom la passe voir a moin avec et direct "té gars, enmène a moin fait un tour la mdr" Déja mes collegues y dit ... c'est kwé l'auto la borde coté oute l'auto lale gars y conduit a droite
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités